Astucien | Bonjour, impossible de le retrouver (J'ai pourtant réussi une fois). Ordinateur portable. PCI\VEN_14E4&DEV_170C&SUBSYS_01C91028 Carte Ethernet. Dell Intel(R) Celeron(R) M XP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour regarde ici si c'est bien celui que tu cherches, | |||||||
Astucien | Merci, j'avais trouvé. Mais tout n'est pas encore réglé. Je n'arrive pas à trouvé le pilote du contrôleur de réseau et donc impossible de me connecter. Précision : l'ordi est un dell inspiron 1300 Quelle galère !!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut-être trouveras-tu des informations pertinentes sur ce site Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie avec 3DP Net : http://www.3dpchip.com/index_eng.html | |||||||
Astucien | Ccherydan a écrit :
Ca ne charge pas. Les fichiers ne font que 9 Ko | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Il faut se connecter pour le faire or Internet ne marche pas à cause du contôleur réseau. | |||||||
![]() ![]() | legba a écrit : Ben nan, justement ! Net 3DP a la capacité d'installer automatiquement le pilote de réseau qui convient à votre PC même si vous avez réinstallé Windows et ne peut pas se connecter à Internet en raison de l'absence de pilote approprié. Net 3DP détectera quel carte réseau est installée sur votre PC et de choisir automatiquement le bon pilote de son pool ethernet driver de carte intégré qui permet d'utiliser l'Internet avec la brise. Modifié par Le Fêlé le 12/04/2011 13:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | legba a écrit : Modifié par Jafar le 12/04/2011 14:06 | |||||||
Astucien | J'ai trouvé la raison de mes souffrances. Mon navigateur Opéra refusait certains téléchargements. En voulant bloquer un maximum de popups, il crée des problèmes. J'ai tout recommencé sous firefox. Ca marche. Le driver s'est installé bien qu'il me dise qu'il n'est pas au top. J'ai pu me connecter wifi et charger mes logiciels. J'en profiterai ensuite pour peaufiner mes installations. Merci à tous pour votre aide. Marre de l'ordi aujourd'hui. J'ai un gros mal de tête. Je vais me promener. | |||||||
Petit astucien ![]() | legba a écrit : .
Modifié par Jafar le 12/04/2011 16:36 | |||||||
![]() ![]() | Qu'est-ce qui veut dire not' Prince ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par Jafar le 12/04/2011 16:47 | |||||||
Astucien | Jafar a écrit : J'osais pas lui dire. Bien sûr, ça n'a pas marché. J'ai trouvé le driver ailleurs, chez toi, je crois. | |||||||
Astucien | Effectivement, chez toi, mais pas au top. Bon, comme ça marche, je ne vais pas pinailler.
| |||||||
![]() ![]() | Jafar a écrit : Hé non ! justement j'me couche pas à l'heure des poules, p'tit génie ! legba a écrit : Il n'y avait rien de certain ! | |||||||
Astucien | C'est mieux d'essayer tout que de ne rien faire. Et j'en ai essayé des trucs !
| |||||||
![]() ![]() | legba a écrit : C'est bien mon avis !
| |||||||
Astucien | Mais quand même, j'ai frôlé la fêlure. | |||||||
![]() ![]() | legba a écrit : Bof ! on s'en r'met ! | |||||||
Astucien | Mais on dit que les pots fêlés sont ceux qui durent le plus longtemps. Alors, un crâne comme le mien... !!! | |||||||
Astucien | Bonjour, Legba, peux-tu enregistrer ta configuration pour que l'on puisse t'aider efficacement la prochaine fois? | |||||||
Astucien | Merci Elicha, mais l'ordi est reparti chez son propriétaire. Comme c'est un vieux truc qui multiplie les incidents, il compte en racheter un neuf. Et je n'ai plus trop envie de repasser des heures dessus. C'est bien les amis, mais ça a une limite. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|