× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier et Souris LogiTech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 15/04/2011 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Alors je viens d'acheter un Clavier et Souris Sans fil, Laser, Logitech.

Et il ya un bouton sur le Clavier et souris pour le fermer ou ouvrir (pour économisez les piles) et je voudrais savoir, si je laisse le clavier ou la souris sans le toucher et sans le fermer, plus tard sa se ferme ou met sur tension automatiquement ?

Et aussi étant un joueur je releve parfois la souris pour le ramener vers la droite, question de d'avoir de la place pour pouvoir tourner la souris. (Dite le moi si vous n'avez pas compris )

Mais a chaque fois que je fait sa, sa déplace la souris a cause du laser et donc sa fait bouger la caméra pendant le jeu sans le demandé, et sa gene quand meme vu que sa ramene la caméra nimporte ou...

Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de faire que le laser fait bouger la caméra QUE quand la souris est SUR la table ? Et pas a moitié relevé ?

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris et clavier logitech MX3200
Problème clavier souris set point logitech
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
clavier/souris logitech non détectés
Clavier et souris LOGITECH "MX5000"
clavier et souris logitech lx 700
Pb souris/clavier logitech
Help me : Logitech MX700 (clavier + souris) sans f
Ensemble clavier souris logitech