Petit astucien | bonjours a vous ,je sais que cette question vous a ete deja poser des dizaines de fois voila je veux remplacer ma carte graphique sapphire ati hd 5570 dont je suis satifais et que j ai trouver un acquereur mais je sais pas trop quoi prendre j ai un budge maxi de 150/180€ maxi et un dileme ce pose est ce un bonne idee de remplacer la mienne au vus de mon budget ma config est intel i5 carte mere gygabyte,4go de memoire,alim corsaire 500w,et donc cg ati hd5770 merci de vos conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour "ma carte graphique sapphire ati hd 5570" "donc cg ati hd5770" c'est laquelle la bonne ??? c'est pour quelles utilisations et a quelle résolution a+
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, tu peux regarder du coté des ATI HD 6870. | |||||||
Petit astucien | PARDON ati 5570
| |||||||
Petit astucien | je joue pas mal au jeux video crisys 2 mafia2,gta4,f1 2010,fifa11 pratiquement tout les jeux video meme | |||||||
![]() ![]() |
quelle résolution ?????? | |||||||
Petit astucien | 1680 x1050 | |||||||
![]() ![]() | gtx 460 1go de ram ou HD 6850 1go de ram | |||||||
Astucien ![]() | grrrrs a écrit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00113506.html
Impossible de trouver meilleur rapport Q/P | |||||||
Petit astucien ![]() |
si tu n'aimes pas trop le bruit la 460 est moins bruyante que la 6850
| |||||||
Petit astucien | re bonsoir a vous je vous est dit une gross betisse ma carte actuelle est une hd 4800 serie vous en penser quoi | |||||||
![]() ![]() | laquelle:4830/50/70/90 ???? | |||||||
Petit astucien | je sais pas sa me dit 4800 serie | |||||||
Petit astucien | j ai regarder dessud c une 4890 | |||||||
![]() ![]() | tu peux jouer à crysis 2 avec cette CG, peut-être pas en extrème mais en mode très élevé ........... | |||||||
Astucien ![]() | grrrrs a écrit : Que tu la gardes, en ce cas, ta CG te permet de jouer en full à tout ce qui existe de courant,Crysis 2 y compris, hormis des jeux comme Metro 2033, FS, éventuellement ARMA 2 (mais son extension passera sans problème).La 4890 se cale en performances entre les 465 GTX de Nvidia et les 5830, cela reste plus que suffisant pour du 1680.
La seule chose qui te manquera, c'est le D3D11.... | |||||||
![]() ![]() | en final tu veux faire quoi ???? | |||||||
Petit astucien | la je suis perdu j ai vendu la mienne 90€ je trouve que c est pas trop mal mais si je ne vois pas de diference avec hd5830 je me dit que peux etre il vaut mieux attendre un peux et chercher avec un plus gros budget par contre celle ci me plait tu en pense quoi SAPH-HD5850-1024-XTREM | |||||||
![]() ![]() | le gain me parait peu pour un changement de CG.............
| |||||||
Petit astucien | donc vaut mieux que je garde la mienne et attendre encore un peux mais je crains que d ici quelque mois je ne la vende pas la mienne 90€ | |||||||
Petit astucien | et de celle ci tu en pense quoi Sapphire - Carte graphique - Radeon HD 6870 - 1024 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | grrrrs a écrit : ici http://www.lesnumeriques.com/generic-ati-radeon-hd-6870-1-go-p583_9831_262.html | |||||||
Astucien ![]() | grrrrs a écrit : de toute façon, c'est râpé en ce cas....alors, il faut la vendre tout de suite et prendre une 5850....surdimensionnée certes, mais à 120 euros, c'est l'affaire en or. | |||||||
Petit astucien ![]() | tu as l'intention de faire de la 3D??? | |||||||
![]() ![]() | kenlesurvivor a écrit : ah oui bonne question
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|