× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur graveur HP Pavilion !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 30/04/2011 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

{#} Bonsoir.. Voilà, j'ai un HP pavilion 1620.fr, windows XP et mon lecteur graveur ne reconnait plus les dvd et cd...Il faut le changer..Mais alors là, ça coince..Je suis novice...Une personne que je connais m'a fait acheter un lecteur graveur samsung mais la connectique n'est pas la même....{#} Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel modèle il faut acheter???? {#} Je suis allée voir su le site HP mais c'est du chinois et on ne peux pas commander en ligne il faut trouver un revendeur !!!!{#} Si vous avez une petite idée.. je prends. Merci d'avance et bonne soirée.{#}

Publicité
cherydan
 Posté le 30/04/2011 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

dis nous le modèle que tu as acheté, la référence STP

Crocodile15
 Posté le 30/04/2011 à 18:53 
Petite astucienne

Il existe deux types de connectique quelque soit la marque

1- PATA

2- SATA pour ce micro

N'importe quel modéle convient du moment que c'est un sata

elphy
 Posté le 30/04/2011 à 19:46 
Petite astucienne

La réference c'est samsung SH-S223B/BEBE.. merci.

elphy
 Posté le 30/04/2011 à 19:49 
Petite astucienne

Alors...{#} Qu'est ce que PATA et SATA ????? {#} merci.

Crocodile15
 Posté le 30/04/2011 à 19:51 
Petite astucienne

ça devrait coller c'est la bonne connectique

elphy
 Posté le 30/04/2011 à 20:00 
Petite astucienne