× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur graveur HP Pavilion !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 30/04/2011 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

{#} Bonsoir.. Voilà, j'ai un HP pavilion 1620.fr, windows XP et mon lecteur graveur ne reconnait plus les dvd et cd...Il faut le changer..Mais alors là, ça coince..Je suis novice...Une personne que je connais m'a fait acheter un lecteur graveur samsung mais la connectique n'est pas la même....{#} Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel modèle il faut acheter???? {#} Je suis allée voir su le site HP mais c'est du chinois et on ne peux pas commander en ligne il faut trouver un revendeur !!!!{#} Si vous avez une petite idée.. je prends. Merci d'avance et bonne soirée.{#}

Publicité
cherydan
 Posté le 30/04/2011 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

dis nous le modèle que tu as acheté, la référence STP

Crocodile15
 Posté le 30/04/2011 à 18:53 
Petite astucienne

Il existe deux types de connectique quelque soit la marque

1- PATA

2- SATA pour ce micro

N'importe quel modéle convient du moment que c'est un sata

elphy
 Posté le 30/04/2011 à 19:46 
Petite astucienne

La réference c'est samsung SH-S223B/BEBE.. merci.

elphy
 Posté le 30/04/2011 à 19:49 
Petite astucienne

Alors...{#} Qu'est ce que PATA et SATA ????? {#} merci.

Crocodile15
 Posté le 30/04/2011 à 19:51 
Petite astucienne

ça devrait coller c'est la bonne connectique

elphy
 Posté le 30/04/2011 à 20:00 
Petite astucienne

{#} Bonsoir.Merci de vos réponses. Moi j'ai regardé et il me semble qu'il y a beaucoup plus de fils de branchés sur mon HP que le scéma de montage du Samsung ??? Je vais donc attendre lundi, on doit venir me l'installer parce que moi ????{#} Je viendrais faire un petit coucou pour vous dire si ça fonctionne..Bonne soirée.{#}

elphy
 Posté le 02/05/2011 à 21:25 
Petite astucienne

Bonsoir.Je reviens vous dire que tout baigne... On m'a installé mon lecteur cet aprèm et ça marche...Vous aviez raison.. Je suis trop contente.Merci pour vos conseils et à une autre fois..Bonne soirée.{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Lecteur graveur ASUS DRW-2014L1T
Problème Lecteur/Graveur DVD...
lecteur graveur cd/dvd
Cherche pilote pour lecteur / graveur CD-DVD
Mon lecteur graveur a disparu ??
Plus de sujets relatifs à lecteur graveur HP Pavilion !!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis