> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran noir au démarage sur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecorbeau13
  Posté le 01/05/2011 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

mon portable fujitsu siemens amilo li 1705

lorsque je allume ,il se mais en route voyant d'alimentation ,et voyant wifi allumé,et j'ai toujour l'écran noir,

j'ai demonter le DD et je l'ai brancher sur mon pc fixe il a bien était reconnu et tourne bien

le ventilo du processeur tourne bien, ,j'ai interverti les 2 barettes de mémoire,et toujour rien

par contre je sais pas si la carte graphique et incorporer dans la carte méré,par contre j'ai une petite

carte qui et 802 11 mini pci wlan card

que faut il que je verifie et comment

merci

Publicité
lecorbeau13
 Posté le 01/05/2011 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

j'avais oublier de signaler lorsque il démarre il ne fait pas de bip

et j'ai brancher un écran plat sur le pc portable et il et aussi noir

au bout de quelque minute de fonctionement quand on touche le radiateur du processeur il et chaud (le ventilateur tourne bien)

merci

lecorbeau13
 Posté le 03/05/2011 à 07:50 
Petit astucien

bonjour phildo94

j'ai fait comme tu a dit, et il c'est remis route,(plus d'ecran noir)mais l'autre probleme,c'est que l'ecran noir revient au bout de (environ 30 a 45 minutes de fonctionement)donc je le coupe et rallume et il fonctionne de nouveau ,mais pas tout le temps,defoit il faut que je face plusieur arret marche

et je me suis apercu,j'ai 2 barrette de ram de 512 (donc 1024) et quand je verifie je n'ai que 720 reconu

il tourne sur vista

merci

lecorbeau13
 Posté le 03/05/2011 à 17:43 
Petit astucien

bonjour

aujourd'hui j'ai fait plusieur tentative de mise en route,toujour ecran noir,mais j'ai le voyant d'alimentation et du wifi allumer,et j'entand le bruit du lecteur dvd quelque seconde,mais le voyant du disque dur ne clignote pas

je me suis apercu que quand j'appuie sur le bouton marche tout les voyants s'allume pendant 1 seconde sauf celui du disque dur

car hier quand il fonctionner j'ai fait plein de mise a jour et il a tourner au moins une heure et apres il c'est arreter et ecran noir mais il fonctionner le ventilateur de refroidissement,et j'ai mis la main sur le disque dur il etait bien chaud,et depuis il se mais en route et ecran noir,mais il tourne,et le voyant du disque dur ne s'allume pas

j'ai bien fait la manipulation que tu dit de faire au moins 4 fois et rien

merci

lecorbeau13
 Posté le 04/05/2011 à 08:33 
Petit astucien

bonjour

j'ai bien nettoyer le ventilo+débrancher la batterie et la prise (30 secondes),une fois remis batterie et prise ,toujours ecran noir,bizzarre

lundi en faisant la maime chose ,je n'avait plus d'ecran noir et il a fonctionner queques heures

merci

lecorbeau13
 Posté le 04/05/2011 à 21:05 
Petit astucien

bonjour

j'ai bien essayer de demarrer sans le HDD et toujour se probléme d'écran noir

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
69,99 €Centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars à 69,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur la centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars qui passe à 69,99 €.  Effet pressing 180g - réservoir amovible de 1,1L - arrêt automatique - Détartrage intelligent - semelle céramique + Rase bouloche

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 199,99 €. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran noir au demarage sur portable !!
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
PC PORTABLE ECRAN NOIR
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Ecran noir sur portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Portable avec écran noir mais backlight
Écran d'ordinateur portable noir