| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour mon pc portable presario c700 de charge plus la batterie et ne fonctionne pas avec le cordon dalim j'ai remarqué que le pc fonctionne avec la batterie batterie déchargée!!! la led ne s'allume plus enfin une fois sur deux (led alim cordon) et quand le pc s'allume avec le peu dalim il se coupe batterie neuve cordon d'alim neuf merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | ikewdu a écrit : bonjour j'ai essayé sans batterie avec juste le cordon d'alim RIEN puis apres avec la batterie+cordon en effet il y a avait la led qui s'allume j'appuie sur marche le pc il repart 3 secondes il s'eteint PLUS RIEN l'alim se coupe (led ne s'allume pas) la batterie peut elle se mettre en sécurité!!! ou en défaut j'enleve la batterie, je debranche le cordon, je remet la batterie+cordon d'alim La led s'allume et s'eteint Quand le batterie etait en charge le pc fonctionnait Il faudrais que je trouve aussi une batterie pour faire un essai batterie dechargée!!! merci beaucoup pour les infos
| |||||||
![]() ![]() | Salut Tu annonces dans ton premier post >> batterie neuve et cordon neuf Pour la batterie, si c'est une neuve, les caractéristiques sont elles identiques à celle d'origine ?? Cordon neuf >> pour moi un cordon c'est un cable, donc qu'est ce qui est neuf??? A vouloir économiser quelques € avec des copies, on est souvent perdant, et il vaudrait mieux passer par le matériel d'origine, dont les prix sont souvents surfaits J'ai eu il y a quelques temps, un problème avec une batterie de Siemens Amilo Moralité, 99% de ce que tu trouves sur le net sont des clones avec les mêmes références, mais rien n'est comparable côté composants internes. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, On peut aussi soupçonner le "power connector cable". Voir page 83 du "service manual" | |||||||
![]() ![]() | rumoko a écrit : Tout à fait de ton avis, et plus souvent qu'on pourrait le penser Modifié par SuperMario le 14/05/2011 12:03 | |||||||
Nouvelle astucienne | SALUT la batterie a ete acheté en magasin informatique mais commander par le technicien du magasin (internet!!!) car il m'a dit difficille d'avoir la meme batterie hp !!! donc batterie compatible hp compact 69euros je crois quil avait une difference de puissance au niveau de la batterie plus faible peut etre que cela joue sur le bon fonctionne du pc le bloc d'alim par contre il est hp est acheté en magasin aussi 69 euros Merci | |||||||
![]() ![]() | Avec la batterie montée, et le chargeur connecté, essaye de remuer le connecteur sur le PC, afin de voir ce que cela raconte côté contact. Essaye auusi une inspection de ce connecteur (sur le PC) avec une loupe, peut être grillé, cassé, enfoncé dans le PC, etc.... | |||||||
Nouvelle astucienne | JE REGARDE CA J'ESPERE QUE CE N'EST PAS LA CM Sinon je fais comment pour récuperer mes données sur mon disque dur!!!
A BIENTOT
| |||||||
![]() ![]() | Pour ton disque, il n'y a aucun problème, il suffit de le retirer de la machine, et le monter sur une autre, en interne, ou via un petit boitier USB Mais o n'en est pas encore là, essaye d'abord de situer la faille d'alimentation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|