> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique ou ecranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grrrrs
  Posté le 18/05/2011 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a vous tous

un probleme mais survenu hiers soir,j etais en trin de jouer a fifa quand un coups mon ecran a commencer par avoirs de carre noirs un peut de partout ( comme si i y avait une interference avec un portable)

j ai du etaindre mon ordi en mode force car plus rien d etais lisible et au redemarge pareil j ai remplacer ma connection hdmi par la connection dvi et un peux moins de probleme mais en rejouant je me suis aperçu que ces fameux carre noir revenais moins nombreux

j ai verifier la temperature de la carte elle etais a 51 degre rien d alarment, j ai regarder si mes driver etais a jours ce qui est le cas

ma cg est une radeon hd6890 neuve mon alim est une corsair 550w

si vous avez une idee merci d avance

Publicité
boubou38
 Posté le 18/05/2011 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

essai ton ecran sur un autre pc voir si c'est bien lui le responsable!!

a+

grrrrs
 Posté le 18/05/2011 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re

apres plusieur test remplacer tout les cable les mise a jours des drivers je suis dans l evidance que c est ma carte graphique qui est hs delais de vie 3 semaines

pour 169€ sa fais mal

certe c est grantie mais quand au bout de 3 semaines elle donne des signes de fatigue sans avoir en plus trop jouer je me dit que d ici 6 mois(sans conter le temps quelle vas passer en reparation delais 6 a 8 semaines je me retrouve sans ordi en plus )elle seras bonne pour partir a la poubelle

donc voila le probleme est consider comme resolu

merci a vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €
Valable jusqu'au 17 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique morte ou écran?
carte graphique ou ecran
carte graphique AMD 7850 et 3e ecran
Problème carte graphique ( écran éteint)
mise à jour carte graphique ou écran noir
Changement Carte Graphique ecran noir qui clignote
Carte graphique et écran en mode pivot.
Changement de carte graphique >>> écran noir
Ecran noir et ventilo de carte graphique à fond
problème écran ou carte graphique?
Carte graphique ou écran défectueux ?
Plus de sujets relatifs à carte graphique ou ecran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis