> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème e-carte bleueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ricounet-e
  Posté le 28/05/2011 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J' ai téléchargé et installé le logiciel e-carte bleue de la ste générale il y a quelque temps. J' ai recu par courrier id et mot de passe que j' ai rentré et tout semblait ok, mais sans faire d' achat à ce moment là. Aujourd' hui j' ai voulu payer un achat avec l'e-carte bleue et là un écran noir quand je lance le logiciel. J' ai désinstallé et réinstallé le logiciel, rien à faire toujours cet écran noir.

Merci d' avance pour vos réponses, j' espère que je suis sur la bonne section du forum !!

Publicité
nadellen
 Posté le 28/05/2011 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

je ne connais cette application mais je ne l'utilise pas

des pistes:

peut etre existe t-il une nouvelle version? ou l'as tu telechargee, ne serais ce pas un phishing? moi a ta place, je demanderais conseil a mon agence bancaire...ce qui n'exclue pas que des utilisateurs puissent te renseigner ici..

en attendant, tente donc de passer ton ordi au test de malwarbytes, a jour (test rapide suffira) on ne sait jamais..et reviens nous dire ici s'il a trouve quelque chose

leongka
 Posté le 28/05/2011 à 21:18 
  Maître astucien

bonsoir,

fais une mise à jour de java,

vérifie ta version ici

@+

apotropaique
 Posté le 28/05/2011 à 22:04 
Astucien

et de l'adobe flash

Ricounet-e
 Posté le 29/05/2011 à 00:23 
Petit astucien

Bonsoir,

J' ai effectué une mise à jour de java et d' adobe flash player tout est ok, mais le problème subsiste, et j' ai téléchargé le logiciel sur le site sécurisé de ma banque uniquement accessible par codes confidentiels.

leongka
 Posté le 29/05/2011 à 00:36 
  Maître astucien

as tu mis à jour le shockwave director

Ricounet-e
 Posté le 29/05/2011 à 14:06 
Petit astucien

Tous mes plugins sont à jours ainsi que mes modules, config windows 7 64 bits, firefox 4.

leongka
 Posté le 29/05/2011 à 14:30 
  Maître astucien

tu es sur seven, ta config. dit XP, met la à jour pour nous aider à mieux cibler, merci

essaie avec IE8 ou IE9 (avec mode de compatibilité si besoin) selon ce que tu as comme browser, pour voir

nadellen
 Posté le 29/05/2011 à 20:42 
Astucienne

es tu sur que ton application est compatible avec le mode 64bits?, si tu as l'option (windows 7 pro) , installe la en mode xp

Modifié par nadellen le 29/05/2011 20:45
Ricounet-e
 Posté le 30/05/2011 à 22:37 
Petit astucien

Bonsoir,

J' ai modifié ma config, merci de me l' avoir rappelé, car elle n' était plus d' actualité, j' ai essayé avec un autre navigateur (IE 9 ), çà ne change rien, j' ai contacté l' assistance de la sté générale, ils m' ont dit d' utiliser le mode nomade (sans install sur le DD), et là ça fonctionne. J' ai regardé dans pas mal de forums, et beaucoup de personnes ont eu le même souci avec ce logiciel, quelle que soit la banque, mais je n' ai pas trouvé l' explication de cet écran noir.

leongka
 Posté le 31/05/2011 à 00:14 
  Maître astucien

bonsoir,

merci pour ce retour, et content que tu ai trouvé la solution.

je n'ai pas pensé au mode nomade. {#}

j'ai l'ecard de la banque postale, et en lisant ta réponse, je me suis souvenu que je n'avai pas installé le logiciel à l'origine.

je ne me rappelai pas que l'on avait le choix

j'ai eu une fois un écran noir, la mise à jour java avait résolu le problème

pour ton cas il y a un bug de compatibilité entre java et le logiciel installé, maintenant ça marche faut pas chercher plus loin.

good week @+

pense à mettre ton sujet en résolu, merci

leongka
 Posté le 31/05/2011 à 00:27 
  Maître astucien

bonsoir Ricounet-e

urgent je t'ai envoyé un message dans ta boîte perso lis le rapidement, pour m'enlever d'un doute, qui pourrait être facheux pour toi.

@+

Ricounet-e
 Posté le 31/05/2011 à 09:25 
Petit astucien

Merci à toi Leongka pour ton aide précieuse, je vais me résoudre à utiliser le mode nomade. Ton doute était justifié, je n' avais pas relu les informations concernant mon pc, j' ai de suite effacé le N° en question.

Merci encore

DFX
 Posté le 01/09/2011 à 06:28 
Nouvel astucien
Ricounet-e a écrit :

Bonsoir,

J' ai modifié ma config, merci de me l' avoir rappelé, car elle n' était plus d' actualité, j' ai essayé avec un autre navigateur (IE 9 ), çà ne change rien, j' ai contacté l' assistance de la sté générale, ils m' ont dit d' utiliser le mode nomade (sans install sur le DD), et là ça fonctionne. J' ai regardé dans pas mal de forums, et beaucoup de personnes ont eu le même souci avec ce logiciel, quelle que soit la banque, mais je n' ai pas trouvé l' explication de cet écran noir.

Bonjour,

j'ai le même soucis avec ma e-carte. Comment faite vous pour le mode nomade ?

Depuis flash player 10 je ne mets même plus à jour firefox qui plantait en permanance ...........

Merci pour votre aide

DFX

leongka
 Posté le 01/09/2011 à 21:01 
  Maître astucien

bonsoir,

faire remonter un sujet du mois de mai, pas mal

mais la chance est en toi {#}

le mode nomade du logiciel, c'est l'inverse du logiciel installé sur le PC,

le nomade peut être appelé depuis n'importe où depuis l'adresse du site, (ici La Banque Postale en exemple) et n'est donc pas installé, mais il faut quand même java et shockwave flash 10 qui marche sans souci sur FF

@+

DFX
 Posté le 01/09/2011 à 22:12 
Nouvel astucien

Merci beaucoup leongka

Cela fonctionne à merveille. Comme quoi, même en remontant un vieux sujet , ceci peut toujours être utile à certains d'entre nous.

En tout cas tous mes respects pour cette pensée ......... nomade

A bientôt

leongka
 Posté le 01/09/2011 à 23:03 
  Maître astucien

de rien, merci pour le retour

@+

Zorglub91
 Posté le 06/02/2012 à 16:30 
Petit astucien

Moi j'ai eu le même pb avec celle de la Société Générale, et je n'aime pas le mode nomade, on ne peux pas faire des glisser-coller avec.

J'ai trouvé ça sur http://forum.canardpc.com/ :
Lancer IE9, aller dans les options (Options Internet), puis l'onglet "Avancé" et cliquer sur le bouton "Rétablir les paramètres avancés".
Valider avec le bouton "OK",
fermer le navigateur et tout fonctionne comme par magie.
Merci à Nuigurumi

Frantz1940
 Posté le 27/10/2012 à 19:10 
Nouvel astucien
Zorglub91 a écrit :

Moi j'ai eu le même pb avec celle de la Société Générale, et je n'aime pas le mode nomade, on ne peux pas faire des glisser-coller avec.

J'ai trouvé ça sur http://forum.canardpc.com/ :
Lancer IE9, aller dans les options (Options Internet), puis l'onglet "Avancé" et cliquer sur le bouton "Rétablir les paramètres avancés".
Valider avec le bouton "OK",
fermer le navigateur et tout fonctionne comme par magie.
Merci à Nuigurumi

bonsoir,

J'utilise une e-carte bleue de la Société Générale depuis des années et je viens d'avoir le même problème d'écran noir, d'abord sur un nouvel ordinateur équipé de Windows 7 et ensuite sur mon ancien ordinateur, équipé de Windows Vista, à la suite de la mise à jour de Java. Dans les deux cas, la manoeuvre sur les options internet a réglé mon problème.

Merci à Zorglub91

Papounet17000
 Posté le 27/10/2012 à 22:54 
  Astucien

Salut,

As tu essayer le site directement au lieu du logiciel.

voir ici

cally83
 Posté le 18/11/2012 à 21:51 
Nouvelle astucienne

MERCI pour ce sujet!!

Cela fait 1 mois que je n'avais plus de moyen de paiement sur le net... idem, du jour au lendemain, mon logiciel e-carte bleue plante au demarrage ( erreur #2032 ) ecran noir...

Que j'ai ouvert un navigateur ou pas, et n'importe quel navigateur (je possede chrome, firefox, IE9, opera, et safari)

J'ai galeré avec les mises a jours (inutile) et suis tombé ici!

L'astuce des options de IE9 a remettre d'usine marche a merveille, je precise, meme si vous n'utilisé pas IE !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
684,61 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, Ryzen 5,8 Go, SSD 512Go, GTX 1650, Windows 10) à 684,61 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce solde l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-44-R838 qui passe à 684,61 € au lieu de 829 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur AMD Ryzen 5 4600H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
problème d'affichage suite à un changement de carte
Probleme carte reseau
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Plus de sujets relatifs à Problème e-carte bleue
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis