> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Hot swap sur boitier antec DF-35 ne marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jakrenegade
  Posté le 09/06/2011 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde.

VOila, je viens de faire l'acquisition d'une tour Antec DF-35. Celle ci possede en facade une baie pour DD 2"5 Hot Swap.

Voila, le soucis c'est que ce hot swap ne fonctionne pas. Je m'explique.

J'ai bien configurer ma CM en ahci pour que le hot swap soit pris en compte. J'ai reussi a avoir un echange de disque a chaud la premiere fois, mais depuis, seul le premier disque reconnu est pris en charge. Si je le retire, les disque suivant ne sont pas detectes...

Ma carte est une asus P6T-PRO. Mes DD sont un samsung HM250JI et un Hitachi.

CE que je ne comprend pas, c'est pourquoi cxa a fonctionne une seule fois? Peut etre ai je oublier quelque chose?

Pour info, j'ai mis a jour tous mes drivers depuis TLD.com avec ma-config.com

Je seche completement :/

J'espere que vous saurez m'aider ;) Merci d'avance...

Publicité
jakrenegade
 Posté le 10/06/2011 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

p'tit up...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon  propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme FireWire-boitier antec sonata et CM asus
boitier de mon acer m5201 changé contre un antec ?
boitier Antec Sonata3
boîtier externe pour portable, marche pas.
boitier ANTEC slk 1650
boitier externe, comment ça marche ?
Boitier Antec Sonata II
boîtier antec
Alimentation Seasonics dans Boitier Antec P-180
Boitier ANTEC port USB en FACADE ??
Plus de sujets relatifs à Hot swap sur boitier antec DF-35 ne marche pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis