> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 triangle jaune, erreur pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ditchfla01
  Posté le 18/06/2011 @ 20:04 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous

Voici mon problème: à chaque fois que je consute une page internet, j'ai un triangle jaune et un message: erreur sur la page qui se met en dessous de la page, à gauche.

Parfois, je ne sais même pas lire la page car la page est vierge ou je sais la lire mais la mise en page est déformée.

Et cela sur toutes les pages que je consulte!!

Pourriez vous m'aider car c'est vraiment pénible.

J'ai windows xp etinternet explorer

Merci de votre aide

Publicité
leongka
 Posté le 19/06/2011 à 01:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

java est il à jour ? quelle version d'IE ?

et essaie avec firefox tu n'auras plus de problème

@+

Modifié par leongka le 19/06/2011 01:04
ditchfla01
 Posté le 19/06/2011 à 17:16 

Salut Leongka,

Merci de m'avoir aider, j'ai téléchargé Mozilla firefox et tout est résolu

Merci à toi et bonne soirée

leongka
 Posté le 19/06/2011 à 17:20 
  Maître astucien

merci pour le retour {#}

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 7 4700U, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 7) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Acer fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Notez que la remise est automatiquement appliquée dans le panier. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U (8 coeurs), de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'un chip graphique Vega 7. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10 (possibilité de le mettre à jour gratuitement pour Windows 11). Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €.

Confortables, les Jabra Elite Active 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation. Ils sont certifiés IP57 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Ils sont parfaitement adaptés au sport.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 24 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
triangle jaune message d'erreur
[Périphérique]Clavier - Triangle jaune
Pilote coprocesseur triangle jaune
Page imprimée en jaune
Erreur page bleu Windows
page bleu (erreur irrecuperable)
Page erreur kernel
erreur sur la page
erreur sur script page WEB
Pb imprimer page web encore erreur de script!!!
Plus de sujets relatifs à triangle jaune, erreur page
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis