> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme installation souris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steph392
  Posté le 29/06/2011 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai acheté une souris optique avec cable USB pour mettre sur mon vieille ordi (compaq) pour ma fille mais il me demande d'insérer le CD ROM Windows 98 deuxième édition, mais je ne l'ai pas comment faire pour installer la souris ?

Par avance merci pour vos réponses.

Publicité
PtiotGrind
 Posté le 29/06/2011 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

steph392
 Posté le 06/07/2011 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'ai été sur le site pour télécharger, le problème c'est que l'ordi pour lequel je dois télécharger ne peut pas aller sur internet (pas assez puissant), j'ai donc voulu le faire sur un autre et un message me dis que la version ne correspond pas à mon ordi(celui là est sous xp), comment faire ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
135,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 135,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 135,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme installation souris
probleme d'installation souris saitek
problème installation cartouche HP
probleme souris
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
installation scanner - problème script
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
problème installation nouveau DD toshiba L670D
problème de souris