| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , mon netbook fait 10.2" cette pochette si irait-elle? http://www.fnac.com/HP-Housse-a-sangle-pour-Netbook-11-6-Noire-Modele-VP012-Noir/a3011781/w-4 Merci :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
en toute logique oui, ce serait le contraire qui n'irait pas ........... | |||||||
Astucien ![]() | +1
| |||||||
![]() ![]() | Salut 11,6" > 10,2" pas vu ça en math notre ami Arcasste! ou alors ne sait pas lire!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Heu je voulais juste savoir si mon netbook ne bougerais pas une fois dans la sacoche ce qui serais assé embêtant. | |||||||
Petit astucien ![]() | Mais merci de vos reponses bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Arcasste a écrit : Oui, j'avais compris cela dans le même sens, je suis assez surpris qu'on te fasse ce genre de remarque tant cela paraissait évident comme motivation de la question.
Sans doute des gens qui n'ont pas de netbooks.... Modifié par apotropaique le 04/07/2011 07:19 | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas fais de remarque mais je n'avais pas compris dans ton sens c'est pour cela qu'il faut être toujours précis dans les forums pour éviter les confusions au maximum. Autrement 1 pouce est équivalent à 2,54 cm. Les écrans sont mesuré par rapport à la diagonale donc vu qu'il y a une différence de 1,4 pouce il y aura un battement de 3.5 cm envirion ce qui ne représente pas grand chose. Il n'y aura donc pas beaucoup de battement à mon avis mais je n'ai pas de four pour avoir une référence | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|