> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ouvrir tour HP 5510 fr avec wifi ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 02/08/2011 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir les amis .Voilà,je voudrais rajouter un deuxiéme disque dur dans ma tour,une tour étroite HP 5510fr, mais voila j'ai un problème,car elle est encore sous garantie , et je ne voudrais âs l'abimer!!Il se trouve que devant les vis a enlever pour l'ouvrir a l'arriére, il y a l'émetteur Wifi,...et comment faire pour l'enlever proprement ??Je vous joint une photo du probltour Hp 5510 fréme .Comment enlever proprement,,la pièce en haut a droite marquée WLAN en bleu ?Merci de m'aider

Publicité
MATHOS-91
 Posté le 03/08/2011 à 02:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ce document doit répondre à ta demande, merci Mr GOOGLE!

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00904360.pdf

marcel2
 Posté le 03/08/2011 à 21:59 
Astucien

Bonsoir Mathos 91.Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot,mais les petits enfants sont a la maison et aujourd'hui,c'était "sortie a la mer" a Meschers ,et baignade.On a eu un temps superbe et l'eau était bonne!!!Bon maintenant revenons a nos moutons!!J'avais bien fait des recherches sur Google,comme tout le temps,mais il faut croire que je n'avais pas du taper les bons termes de recherche.Enfin je te remercie,c'est peu pres le méme pc,il y a pourtant de petites différences pour l'ouverture du capot.Par contre ça m'a permis de voir que ce capot était en deux parties!!!je ne m'en étais pas aperçu.La partie arriére(La plus petite,un seul coté)doit pouvoir s'enlever facilement,sans toucher au récepteur WIFI Ça devrait suffir pour accéder au disque dur.Quoi qu'il en soit, tout le reste ,devrait m'étre bien utile.Je verrais tout ça en fin de semaine ,quand les petits enfants eront partis.Merci pour le Dépannage

DEGANO
 Posté le 04/08/2011 à 19:00 
Astucien

Salut,

changer de disque dur c'est possible dans ce genre de tour.

En rajouter un deuxième c'est pas possible, pas d'emplacement prévu pour.

marcel2
 Posté le 04/08/2011 à 19:35 
Astucien

bonsoir Je ne sais pas .si ce n'est que l'emplacement du disque,je vais bien arriver a les serrer un peu( je vois le DD par la grille du haut),bien sur il me faut des connections.Je verrai une fois ouvert.J'ai un ami qui avait une tour comme celle là et qui avait mis un deuxiéme disque dur dedans!!.Je te dirais dans quelques jours, car là je suis tres occupé par les petits enfants.Merci et a bientot

marcel2
 Posté le 05/08/2011 à 23:16 
Astucien

bonsoir.Bien voila les nouvelles.Le schéma d'ouverture de l'ordinateur est tres différent du mien.Un seul coté celui ou il y a les grilles d'aeration s'enléve ,les 3 autres (en une seule partie ),sont rivés sur le chassis.Puis hélas Degano ,avait raison,on ne peut pas mettre un deuxieme DD ,il n'y a pas la place, et en plus,il n'y a pas de connection de disponible sur l'alimentation. Tant pis...je vais rajouter un D Dur extérieur,qui me servira a sauvegarder,au fur et a mesure,tout ce que je met sur mon DD intérieur.Ca sera plus long,mais ,je ne vois pas d'autre solution.Merci de vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,18 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 25,18 € livrée
40 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 31,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,18 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
7,99 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 €
9,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir mes photos avec internet explorer
coupure intempestive sous vista avec tour ACER
Imprimante wifi avec uniquement cartouche noire
Cablage pc avec tour Nzxt Lexa S 3.0
synchronisation de l ecran avec la tour
Nouvelle tour avec config bureautique.
Probleme avec wifi TP-link TL- WN651G
CCleaner & ouvrir avec
Plus de liaison wifi avec l'imprimante
Connecter un PC tour avec l'écran d'un portable ?
Plus de sujets relatifs à ouvrir tour HP 5510 fr avec wifi ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis