| ||||||||
Astucien | Bonsoir les amis .Voilà,je voudrais rajouter un deuxiéme disque dur dans ma tour,une tour étroite HP 5510fr, mais voila j'ai un problème,car elle est encore sous garantie , et je ne voudrais âs l'abimer!!Il se trouve que devant les vis a enlever pour l'ouvrir a l'arriére, il y a l'émetteur Wifi,...et comment faire pour l'enlever proprement ??Je vous joint une photo du probl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ce document doit répondre à ta demande, merci Mr GOOGLE! http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00904360.pdf
| |||||||
Astucien | Bonsoir Mathos 91.Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot,mais les petits enfants sont a la maison et aujourd'hui,c'était "sortie a la mer" a Meschers ,et baignade.On a eu un temps superbe et l'eau était bonne!!!Bon maintenant revenons a nos moutons!!J'avais bien fait des recherches sur Google,comme tout le temps,mais il faut croire que je n'avais pas du taper les bons termes de recherche.Enfin je te remercie,c'est peu pres le méme pc,il y a pourtant de petites différences pour l'ouverture du capot.Par contre ça m'a permis de voir que ce capot était en deux parties!!!je ne m'en étais pas aperçu
| |||||||
Astucien | Salut, changer de disque dur c'est possible dans ce genre de tour. En rajouter un deuxième c'est pas possible, pas d'emplacement prévu pour. | |||||||
Astucien | bonsoir Je ne sais pas .si ce n'est que l'emplacement du disque,je vais bien arriver a les serrer un peu( je vois le DD par la grille du haut),bien sur il me faut des connections.Je verrai une fois ouvert.J'ai un ami qui avait une tour comme celle là et qui avait mis un deuxiéme disque dur dedans!!.Je te dirais dans quelques jours, car là je suis tres occupé par les petits enfants.Merci et a bientot | |||||||
Astucien | bonsoir.Bien voila les nouvelles.Le schéma d'ouverture de l'ordinateur est tres différent du mien.Un seul coté celui ou il y a les grilles d'aeration s'enléve ,les 3 autres (en une seule partie ),sont rivés sur le chassis.Puis hélas Degano ,avait raison,on ne peut pas mettre un deuxieme DD ,il n'y a pas la place, et en plus,il n'y a pas de connection de disponible sur l'alimentation. Tant pis...je vais rajouter un D Dur extérieur,qui me servira a sauvegarder,au fur et a mesure,tout ce que je met sur mon DD intérieur.Ca sera plus long,mais ,je ne vois pas d'autre solution.Merci de vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|