× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier qui ne marche plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Blobob
  Posté le 31/08/2011 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis hier soir, mon clavier ne répond plus. J'ai changé les piles mais rien ne marche.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide

Publicité
tilagoon
 Posté le 31/08/2011 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Peux-tu préciser marque et modèle ??

Il n'y a pas de bouton de synchro comme avec les souris ( un sur le recepteur et un sur le clavier) pour les synchroniser après remplacment des piles ??

Blobob
 Posté le 31/08/2011 à 17:36 
Petit astucien

C'est bon, j'ai enfin trouvé la solution.

J'ai retiré les vis à l'arrière du clavier, j'ai soulevé un peu la coque, j'ai remis les vis et ça a remarché.

Merci quand même tilagoon

tilagoon
 Posté le 31/08/2011 à 22:38 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Content que tu aies pu résoudre ton problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 38,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 38,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier ordi portable COMPAQ ne marche pas
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
clavier qui marche plus.
clavier qui ne marche plus
mon clavier ne "marche" plus
clavier ne marche pa toujour au demarage de window
bonjour,mon clavier ne marche pas sous dos
Clavier ne marche pas sous DOS
clavier ne marche pas
clavier ne marche pas
Plus de sujets relatifs à Clavier qui ne marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis