> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Site web de pièces avec paiement en liquideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitoulonai
  Posté le 31/08/2011 @ 12:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis a la recherche depuis un bon moment déja pour trouver des sites, ou on pourrait avoir des piéces informatique avec un paiement en liquide a la livraison, mais en vain.

Es ce que quelqu'un pourait me donner un petit coup de main ?

Publicité
elle
 Posté le 31/08/2011 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Les mains dans le cambouis.

pcastuces
 Posté le 31/08/2011 à 22:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
be2549
 Posté le 01/09/2011 à 16:14 
Petit astucien

il te suffit simplement de trouver un site qui accepte le paiement à la livraison, ensuite, tu règles au livreur à ta convenance

hido
 Posté le 01/09/2011 à 16:28 
  Astucien

Je vois que tu as 16 ans, tu ne peux pas t'arranger avec tes parents pour qu'ils paient sur internet la commande, et ensuite tu les rembourses en liquide

Demerzel
 Posté le 02/09/2011 à 08:41 
Astucien

Hello,

Ou un site qui accepte les paiements par virement.

ptitoulonai
 Posté le 02/09/2011 à 11:49 
Petit astucien
Demerzel a écrit :

Hello,

Ou un site qui accepte les paiements par virement.

C'est quoi exactement les paiements par virement ?

Dans mon cas je ne pense pas que je peux utiliser ma carte de retrait pour faire un paiement par virement

Si ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bon site de pièces détachés
site avec page inaccessible
Raccourci de site avec autre navigateur
mail avec pieces jointes
plus moyen avec mes pièces jointes malgré mozilla
Démarrage très long de Xp avec pièces neuves
ouverture lien ou site ,impossible avec AOL
meilleur site pour pièces PC ?
ouverture des pièces jointes avec thunderbird
booster son site web avec avec une visioneuse ?
Plus de sujets relatifs à Site web de pièces avec paiement en liquide
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis