| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je souhaiterais installer un 2éme DD sur mon pc portable (sony vaio). Il s'agit d'un DD (sain) qui provient de mon ancien pc dont la carte graphique a rendu l'âme (hp 9500). Comment dois je m'y prendre? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour as tu un deuxieme logement pour ce disque? sinon il existe un rack pour mettre un disque à la place du lecteur cd:http://www.pcw.fr/shop/rack-slim-pour-disque-dur-a-la-place-du-dvd-du-portable2b.html | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En principe dans un portable il n'y a pas d'emplacement prévu pour monter un deuxième disque dur. Tu peux le convertir en DD externe en le montant dans un boîtier prévu à cet effet. La référence de ton ancien ordinateur doit plutôt être DV 9500. Auquel cas c'est un portable et et le disque est un 2,5" en SATA (vérifie sur la notice). Tu dois donc te procurer un boîtier compatible comme ceux montrés ici. FG | |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : oui j'ai un 2ème logement et mon DD s'y installe facilement | |||||||
![]() ![]() | rebonjour ok quel est ton probléme?
| |||||||
![]() ![]() | rebonjour tu dois te procurer un cady pour ton disque:http://www.priceminister.com/offer/buy/105446800/caddie-disque-dur-pour-hp-pavilion-dv9000-dv9000t-dv9200-dv9300-dv9400-dv9500-dv9600-dv9700-dv9700t-dv9800-9900-tx1000-compaq-presario-v6000-v6100-accessoire.html | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | mchl a écrit : d'accord mais est ce que je dois formater ce DD une fois installé? | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui en principe quel est ton os si windows seven :ordinateur, gestion des disques pour qu'il soit reconnu | |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : le vaio est sous windows7 et le DD que je veux ajouter est sous vista | |||||||
![]() ![]() | bonjour le dd que tu vas ajouter est il destiné à stoker des données si oui :i formater | |||||||
![]() ![]() | claudepapou a écrit : Tout dépend si tu veux conserver les données qu'il y a dessus ou non. Que tu le formates ou non n'a aucune importance. FG | |||||||
Petit astucien | fgondard a écrit : ok grand merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|