× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP Pavilion zd8000 impossible à allumer ! :/
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
m0gan0ux
  Posté le 18/09/2011 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'aime mon pc !!! ... Ironiiie quand tu nous tiens ! 'fin bon !

Je voulais savoir (si c'est possible) comment récupérer tout les dossiers créer sur mon pc ! Il est mourrus le pauuuvre ! il ne redémare PLUS !

C'est un HP Pavilion zd8000...

'fin voilà quoi je sais plus trop quoi faire... j'ai que deux pc portable et je sais pas du tout comment faire pour récupérer les document...

Merci d'avance.

Publicité
Xou-Xou
 Posté le 18/09/2011 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il s'agirait d'un problème pour le forum "les mains dans le cambouis".Clique sur le triangle jaune au dessus de ton post et demande a la modération de déplacer ton sujet{#}

Modifié par Xou-Xou le 18/09/2011 12:52
Scapo
 Posté le 18/09/2011 à 12:55 
  Astucien
pcastuces
 Posté le 19/09/2011 à 10:06 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'allumer ordi cause mot de passe
impossible d'allumer mon pc: ecran bleu
Impossible d'allumer PC ( 1 long bip et 3 petits )
5 bip au démarrage et impossible d'allumer mon PC
3D impossible sur HP Pavilion ze5533ea
Pavilion 745fr impossible a reinstaller
Impossible d'allumer le pc
Impossible d'allumer mon pc + bip toutes les 5s
Re-boot impossible
Mise à jour du flash player impossible
Plus de sujets relatifs à HP Pavilion zd8000 impossible à allumer ! :/
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis