| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour... je ne peux visionner des vidéos car on me dit toujours que j'ai besoin de la dernière version de Adobe Flash Player pour le faire et on me donne le lien. Après avoir pris soin de fermer I.E. et de suspendre mon anti-virus (Kaspersky), j'y arrive et on me dit que tout a bien été installé mais je ne parviens pas encore à lire les vidéos on me redemande toujours d'installer la dernière version de Adobe Flash Player!!! J'ai Windows7 et I.E.9. Merci encore une fois. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Charlotte, Regarde ce que contient ce dossier et indique-le dans ta réponse, fais une capture si tu sais le faire; Ordinateur/C:/Windows/System32/Macromed/Flash. D'autre part tu indiques avoir Windows7 et IE9, alors que ta configuration (détection automatique) indique XP et IE8. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de ta réponse Patrick... c'est vrai, désolée, je fais toujours l'erreur et c'est bien Windows7 et I.E.8 que j'ai,. Je suis allée dans C/Windows/System32 et là, je n'ai pas de Macromed!!! Là, le problème????
Merci! | |||||||
![]() ![]() | Re, Non le problème n'est pas là. Par contre je ne sais où t'indiquer pour le trouevr sous Windows 7, car je suis sous Vista, et il serait donc ailleurs. Attends l'intervention de quelqu'un d'autre. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci quand même Patrick. | |||||||
![]() ![]() | Message original par charlotte22 Tu dis:fermer IE et suspendre Kaspersky L'installation se fait par une petite fenêtre qu'il faut autoriser dans IE.Il n'y a pas besoin de désactiver ton anti-virus pour ça,il faur juste autoriser IE. Pour verifier sa version,ouvrir ce lien direct: http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ Par quel site passes-tu ? Le seul valable est: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Bien décocher "Oui,installer Google Chrome" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Tintin... c'est à n'y rien comprendre. Oui c'est ce qu'on me demandait avant de télécharger, de fermer IE et que selon mes paramètres, je doive peut-être, aussi, suspendre mon anti-virus!!! Je l'ai fait mais ça ne fonctionnait pas plus. J'utilisais le même site de téléchargement que toi et avais décoché le téléchargement de Google Chrome. J'ai tout fait ce que tu viens de mentionner dans ton message, le téléchargement s'est bien effectué, selon eux, mais on me redemande de télécharger la dernière version 10.3.183.7 afin de pouvoir visionner un vidéo. Si je regarde dans TOUS LES PROGRAMMES, je vois rien d'Adobe mais si j'y vais via PANNEAU DE CONFIGURATION/programmes et fonctionnalités, je vois Adobe AIR et Adobe Flash Player 10 Active X. Mais je ne peux toujours pas visionner un vidéo!!! Merci à toi!
| |||||||
![]() ![]() | 2 questions: -quand tu vas sur le site: http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ ça donne quoi ? -quel est le site qui te pose problème ??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Tintin... quand je vais sur le site que tu m'avais suggéré (http://get.adobe.com/fr/flashplayer/) dans un message précédent, tout est bien, je télécharge le logiciel et on me dit que tout s'est bien déroulée, téléchargement réussi. C'est quand je veux lire des vidéos, soit sur Facebook ou ailleurs, on me dit que je dois télécharger la dernière version!!!!!
| |||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : Tu n'as pas répondu à cette question précise ??? Numéro de la version détectée par Adobe: | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour et Merci Tintin. Il me semble que l'autre jour c'était la version 10.3.183.7 qu'on offrait. Je viens d'y aller et j'ai téléchargé la version 10.3.183.10 et encore une fois on me dit Téléchargement réussi, vous avez maintenant la dernière version de Adobe. J'essaie de voir des vidéos de UTube sur Facebook et ça ne fonctionne pas!! Désolé de te déranger ainsi Tintin. Merci! | |||||||
![]() ![]() | Rebonjour. Et si tu prends le lien de la vidéo et que tu l'ouvres directement dans Youtube,plutot que via Facebook ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Tintin mais c'est la même chose, je viens de réessayer. C'est bien bizarre mais un jour je trouverai ce qui ne va pas, j'espère. | |||||||
![]() ![]() | C'est sur que je suis bien désolé de ne pas te faire avancer.Je ne vois pas d'autres solutions... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Tintin... je me répète, c'est bien bizarre. Je viens encore de vérifier et sur UTube, je ne peux rien lire... sur Facebook, non plus et lorsque je reçois des .pps c'est correct, ils s'ouvrent. Je suis abonnée à la facture électronique de l'Hydro-Québec et je veux la visionner et c'est impossible... on me demande avec quel programme et aucun fonctionne pour l'ouvrir. Si je regarde dans TOUS LES PROGRAMMES, je vois Adobe download assistant seulement, alors qu'on m'avait mentionné sur le site de téléchargement que ça avait été réussi et dans le PANNEAU DE CONFIGURATION, programmes et fonctionnalités, je vois Adobe download assistant + Adobe AIR (?) + Adobe flash player 10 Active X. Si je comprends bien je devrais avoir la version 10.3.183.10 de téléchargée et bien installée dans mes programmes. Il doit y avoir un CROCHET quelque part qui n'est pas coché ou décoché et qui fait le trouble!!! Merci de ton dévouement Tintin et bonne fin de journée! | |||||||
![]() ![]() | Je viens de parcourir le site d'Adobe. Je te renvoie vers ce lien qui fait référence à ton problème: http://kb2.adobe.com/fr/cps/191/tn_19166.html#main_Vista7 Jette un oeil et fait la procédure si tu le souhaites.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Tintin... j'ai tout imprimé et je travaille là'd'ssus et je t'en informe si j'ai de l'amélioration. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|