| ||||||||
Nouvel astucien | Bjour, Après un problème de démarrage, je décide de ré-'installer Win XP dans mon Laptop. Mais ce message ne cesse d'apparaitre sur l'écran, et l'installation s'arrète: "Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Recherchez tout virus sur votre ordi. suprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. Executez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarreé votre ordinateur. informations techniques: Aidez-moi à arranger ma machine SVP ! Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | bjr as tu fait un check disk, comme demande? quel est le resultat
| |||||||
Nouvel astucien | nadellen a écrit : Au départ, rien ne s'affichait avec mon ancien Disque dur, alors j'ai acheté un nouveau, croyant que c'est un pb de disque, mais le message revient tjours. Ne serait-ce pas un pb de mémoire ? | |||||||
Astucien | salut, l eternel problème des drivers SATA non-inclus dans XP ... si tu as la clé d un xp pro : Windows xp SP3 Français + sata integré | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous qui m'avez aidé dans la résolution de mon Pb ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||