× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur dvd viré cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 13/10/2011 @ 07:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

Mon graveur Samsung TSSTcorp CDDVDW SH-S223Q ATA Device,ne presente plus le meme logo

Il ne reconnaît plus les DVD's,mais les CD's oui

Il n'est pas en panne, puisque sur Vista et XP il reconnît et grave trés bien les DVD's

Il lui arrive quoi?

Aucun point ni triangle jaune dans les periphériques et "le periphérique fonctionne ...." est affiché.

Merci d'avance.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 13/10/2011 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

choupettes. As tu essayé de désinstaller les pilotes dans le gestionnaire de périphérique?

Anonyme
 Posté le 13/10/2011 à 09:34 
Nouvel astucien
chaseur57150 a écrit :

choupettes. As tu essayé de désinstaller les pilotes dans le gestionnaire de périphérique?

chasseur57150

Non

Puisque dans le gestionnaire j'ai fouiller et marque qu'il fonctionne correctement.

Alors comment désinstalle-t-on et surtout comment les réinstalle-t on.

fait dans le simple stplaît

Anonyme
 Posté le 13/10/2011 à 10:46 
Nouvel astucien

chasseur

j'ai désinstallé, arreter l'ordi, rallumer l'ordi, il s'est installé tout seul,mais je ne vois pas de difference,il est toujours CD

j'ai remis le meme dvd,vierge donc, que quand j'étais sur Vista.Et sur W7 il me mets ce message:

j'ai controler tout est est pareil que sur vista,n° pilote et tout,meme dossier drivers

il a quoi

une idée?

Anonyme
 Posté le 15/10/2011 à 19:09 
Nouvel astucien

tout le monde

Personne n'a pas une petite idée

Qu'est-ce qu'il y a de faux la dessus,svplait:

Avec Speccy:

Disques optiques
TSSTcorp CDDVDW SH-S223Q ATA Device
Type de média DVD Writer
Nom TSSTcorp CDDVDW SH-S223Q ATA Device
Disponibilité En cours/Pleine puissance
Capacités Accès aléatoire, Supporte l'écriture, Supporte les périphériques amovibles
Code d'erreur du gestionnaire de configurations Le périphérique ne fonctionne pas correctement
Configuration utilisateur du gestionnaire de configurations FALSE
Disque F:
Média chargé FALSE
Bus SCSI 1
Unité logique SCSI 0
Port SCSI 1
ID cible SCSI 0
Statut OK

pourtant ici ,il me dit qu'il fonctionne bien

triode94
 Posté le 15/10/2011 à 19:14 
  Maître astucien

Bonjour.

Débranche et rebranche ton lecteur/Graveur. Tu as peut-être un mauvais contact dans tes nappes.

Avec quel logiciel graves-tu ?

Anonyme
 Posté le 15/10/2011 à 19:31 
Nouvel astucien
triode94 a écrit :

Bonjour.

Débranche et rebranche ton lecteur/Graveur. Tu as peut-être un mauvais contact dans tes nappes.

Avec quel logiciel graves-tu ?

triode94

merci de m'avoir répondu.

je ne sais pas faire ça

Et c'est quoi ces "nappes"

Avec cdburnerXP,meme log que sur vista et XP

triode94
 Posté le 15/10/2011 à 20:16 
  Maître astucien

Il faut ouvrir l'UC et s'assurer que les connexions en particuliers celles du graveur sont bonnes.

Donc débrancher le câble des datas et le remettre tout simplement bien à fond.

Anonyme
 Posté le 15/10/2011 à 20:27 
Nouvel astucien
triode94 a écrit :

Il faut ouvrir l'UC et s'assurer que les connexions en particuliers celles du graveur sont bonnes.

Donc débrancher le câble des datas et le remettre tout simplement bien à fond.

triode94

UC,je suppose l'ordi

Si c'est ça, je ne sais pas le faire(je suis une nana,moi) et en plus mon ordi est toujours couvert par la garantie, j'usqu'en Mai 2013,si j'ouvre,je la perd.

Eh tant pis,lors de mes prochaines vacances je le déposerai pour la poussiére et je leur dirait de jetter un petit coup d'oeil aux "nappes et datas"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis /achat graveur interne sata ?
probleme de pilote graveur
nonreconnaisance de graveur
Graveur interne interface IDE
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Qui dirige un graveur interne ?
Mon nouveau graveur est une tortue
Graveur CD
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur