> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante hp n'aime pas mon nouvel ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rital
  Posté le 24/10/2011 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Conjour à tous,

voici mon problème : on m'a offert un magnifique ACER ASPIRE G3600-063, alors que j'avais un MEDION MT 449 G. Avec ce dernier j'avais une imprimante HP Photosmart C6180 Tout-en-un qui fonctionnait à merveille. J'ai gardé la même imprimante pour mon ACER. mais le Medion avait un Windows Vista 32 bits, alors que le ACER a un Windows 7 64 bits. Lorsque j'ai installé l'imprimante, j'ai pris le DVD d'installation, mais celui-ci ne prend pas en compte Windows 7 et aussi les 64 bits. J'ai donc des disfonctionnements qui m'embêtent. Par exemple, Quand je veux numériser un doc, le menu n'est pas complet et je ne peux pas envoyer la numérisation sur l'ordi car le menu n'est pas complet car j'ai 2 possibilités : a) Numériser et réimprimer b)Numériser vers un périphérique mémoire. réponse sur l'imprimante : "impossible détecter la carte mémoire". Je ne peux pas envoyer la numérisation sur mon ordi par ex. dans "Mes images".

J'ai essayé de mettre à jour le logiciel sur le site de HP, mais l'installation se bloque en chemin parce que :"il y a incompatibilité".

Que dois-je faire pour pouvoir me servir correctement de mon imprimante??

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. Rital

Publicité
11gsxr35
 Posté le 24/10/2011 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#} ton pilote est la

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1153494

si tu as des soucis,désinstalles d'abord les anciens pilotes

rital
 Posté le 24/10/2011 à 17:23 
Petit astucien

Merci pour ta réponse rapide. Je pense que je vais acheter chez HP le CD d'installation.

Je vais voir. J'ai répondu avec retard parce que j'avais rdv important.

En tous les cas, MERCI. Rital

11gsxr35
 Posté le 24/10/2011 à 17:25 
  Astucien

le cd ne te donneras rien de plus que le pilote sur le site

rital
 Posté le 24/10/2011 à 17:47 
Petit astucien

+Tu as certainement raison, mais par exemple, j'ai vu que le téléchargement sera long et comportera beaucoup de pilotes et de logiciels d'installation dont je n'ai pas besoin, comment, une fois téléchargé toute la suite, extraire les bons pilote et logiciel?

11gsxr35
 Posté le 24/10/2011 à 20:35 
  Astucien

d'après ce que je vois sur ta fiche,tu es en haut débit donc pas de problème pour dl 290 Mo.

Après lors de l'installation tu pourras peut -être choisir installation personnalisée,sinon une fois l'installation terminée il te suffira soit de désactiver les programmes dont tu n'as pa l'utilité via l'onglet démarrer de msconfig ou de les désinstaller.

rital
 Posté le 25/10/2011 à 16:20 
Petit astucien

J'ai téléchargé le fichier AIO_CDA_FSW_Full...exe, maintenant il est dans le dossier "téléchargements", comment sélectionner les fichiers dont j'ai besoin? A quoi je vais reconnaître les bons fichiers,?

Ca me rendrait un fier service si tu pouvait me les indiquer. Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave : tu m'as déjà bien aidé. Sans tes conseils je n'aurais pas téléchargé tout ça car HP semblait le déconseiller. Il surffit de les installer et il vont tout seuls à la bonne place? Rital

tilagoon
 Posté le 25/10/2011 à 16:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu lances l'installation et u verras ce qu'il en est.

Dans le doute installe ce qu'il va te proposer , tu pourras toujours supprimer ce dont tu n'auras pas besoin.

rital
 Posté le 25/10/2011 à 16:35 
Petit astucien

Merci! tilagoon !j'en ai marre de cette imprimante qui n'est pas capable d'envoyer des numérisations sur l'ordi. C'est déprimant. Je vais donc installer tout. C'est quand même un bon paquet.... Rital

rital
 Posté le 26/10/2011 à 14:42 
Petit astucien

Bonjour à tous, et merci à tilagoon + 11g5X35, pour l'aide apportée.

J'ai téléchargé, installé le tout et maintenant tout semble marcher à la perfection.

Grâce à vous, je marque : "résolu".

Cordialement. Rital

tilagoon
 Posté le 26/10/2011 à 14:46 
  Grand Maître astucien

,

De rien Content que tu aies pu résoudre ton problème

11gsxr35
 Posté le 26/10/2011 à 15:23 
  Astucien

{#} content pour toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 25 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ancienne imprimante avec nouvel ordi portable
Nouvel Ordi Portable
Nouvel ordi
Logiciels nouvel ordi
installer windows sur mon nouvel ordi
installer imprimantesur nouvel ordi
transfert de fichiers d'1 ordi vers un nouvel ordi
problème connection imprimante ordi portable
Choisir CM et CG de mon nouvel Ordi
Avis pour un nouvel ordi !