× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ordinateur qui se rallume tout seul etc
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
williamsss
  Posté le 19/09/2011 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis plusieurs mois que j'ai acheté un ordinateur qui a été monté voilà qu’une fois tout les 2 à 3 mois celui-ci se rallumait automatiquement. Alors on m'a dit de faire une chose pour qu'au lieu qu'il se rallume automatiquement qu'un écran de message erreur apparaît. Voici cette écran que j'ai pris en photo lors du dernier pb de (mais cela ne veus pas dire que c’est fini vu tout les combien cela revient) : https://api.mescontenus.orange.fr/gate/dungeonwire.php?wirecode=UZFfKjWpVV11uQrm8YhnBjlLcZUVQ7LbUya1CIjXySFg1 .

Après avoir amené l'ordi où je l'avais acheté voilà que 2 fois en une semaine lors de la mise en veille quand l'écran n'est plus alimenté, comme j'avais cochée la case "Extinction du moniteur après...", l'écran est resté en veille même si je bougeais la souris, que j'appuyais sur des touches du clavier... De plus le bouton recette ne marche plus à ce moment là et le bouton d'allumage de devant de l'ordi aussi. Donc seul le bouton qui se trouve dernière l'ordinateur [ o - ] m’a permis de l'éteindre au moment de ce 2ème problème. Donc je n'ai plus mis à l'écran de veille "Extinction du moniteur après..." pour ne plus avoir ce problème mais ça ne me dit pas le problème qu'il y a à l'ordinateur etc.

D'après vous d'où viennent ces problèmes ?

Merci

Williams

Publicité
Jo24
 Posté le 19/09/2011 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

{#}

Clique sur "Aide au diagnostic d'un PC infecté" dans ma signature

Poste les rapport dmander

williamsss
 Posté le 19/09/2011 à 13:25 
Petit astucien
Jo24 a écrit :

{#}

Clique sur "Aide au diagnostic d'un PC infecté" dans ma signature

Poste les rapport dmander

Quand je clique sur Télécharger ZHPDiag de Nicolas Coolman cela ne télécharge pas le logiciel pour réaliser un rapport de l'ordinateur car j'ai une nouvelle fenêtre me mettant : Valeur du parametre idLink incorrecte.

Williams

koopa
 Posté le 19/09/2011 à 14:18 
Astucien

bonjour williamsss,

Demande à transférer ton sujet sur le forum sécurité!

Pour cela clique sur le petit triangle jaune !Il est nécessaire d'être sur le forum sécurité pour poster certains rapports très lourds!

Modifié par koopa le 19/09/2011 14:20
pcastuces
 Posté le 19/09/2011 à 15:31 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
pcastuces
 Posté le 19/09/2011 à 16:31 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le lien de téléchargement a été modifié.

A bientôt.

pear
 Posté le 19/09/2011 à 17:00 
  Astucien

Bonjour,

Sans préjudice de ce que Zhpdiag pourrait montrer:

Vous avez eu un écran bleu(Bsod) Code 0x000000d1

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Solution
[1] Vous avez inséré et débranché rapidement une PC Card. ne le faites plus !
[2] Windows XP ou Vista : le problème survient juste après l'installation de Windows.
Il est peut-être dû à des barrettes de mémoire vive défectueuses ou incompatibles avec la carte mère. La cause est peut-être également le gestionnaire de mémoire virtuelle.
Dans ce cas, annulez-le (dans le module Système du Panneau de configuration : cliquez sur l'onglet Performances).
Un ou plusieurs des modules de mémoire vive (RAM) installés sur votre ordinateur sont défectueux ou ne sont pas compatibles avec le processeur de la carte mère.
Le fichier d'échange utilisé par le Gestionnaire de mémoire virtuelle est endommagé.
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
vérifiez l'état de vos barrettes RAM avecMemtest:

Tuto ici

Téléchargement Memtest86+ 4.10:
Iso bootable 4.10
Il faut en graver l'image.
Key usb 4.10

Si vous modifiez la RAM de votre ordinateur, effectuez un test pour vérifier si le problème a été résolu.
Sinon,
Démarrer-> Poste de travail-> Propriétés-> Avancé.
Sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Aucun fichier d'échange.
Cliquez sur OK à trois reprises.
Redémarrez votre ordinateur.

[3] Le message d'erreur se produit lorsque vous éteignez l'ordinateur.
L'origine est peut-être dans le programme de gestion de la souris Logitech Mouseware, trop ancien.
Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[4] Windows XP ou Vista : si vous avez installé le pare-feu ATGuard de WRQ.
Mettez à jour le logiciel avec une version plus récente.
[5] Windows XP ou Vista : le problème apparaît lorsque vous éteignez l'ordinateur.
Il est dû à une mauvaise gestion des périphériques USB.
Installez les correctifs proposés sur WIndows Update.
[6] Plus généralement, le problème est provoqué par un pilote non adapté.

D'après DocMemo

williamsss
 Posté le 19/09/2011 à 20:24 
Petit astucien

Fichier joint : Rapport-ZHPDiag

williamsss
 Posté le 20/09/2011 à 10:06 
Petit astucien

voici le rapport réalisé avec Zhpdiag.

merci de votre aide pour analyser ce rapport pour voir quel(s) le problème(s) comme je ne m'y connais pas tellement.

Williams

Publicité
pear
 Posté le 20/09/2011 à 12:20 
  Astucien

Bonjour,

pas grand chose à nettoyer.

Je vous conseille de tester votre mémoire avec memtest comme indiqué olus haut

Cliquer sur l'icône Zhpfix qui est sur votre bureau
Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur
Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

EmptyTemp

[HKCU\Software\Babylon] => Infection BT (Toolbar.Babylon)
O4 - HKLM\..\Run: [UpdatePSTShortCut] Clé orpheline => Orphean Key not necessary
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] Clé orpheline => Orphean Key not necessary
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\xp\Menu Démarrer\Programmes\Raccourci vers Ptpro.lnk . (...) -- E:\Globalink (traducteur)\Ptpro.exe (.not file.) => Fichier absent
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe" [Enabled] .(.IncrediMail, Ltd. - IncrediMail Application.) -- C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe" [Enabled] .(.IncrediMail, Ltd. - IncrediMail Content Importer.) -- C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] . (.Pas de propriétaire - Language Application.) -- C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe => CyberLink®PowerDVD

Cliquez ensuite sur le H- image
Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.
image
Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .
Acceptez de Redémarrer pour achever le nettoyage.
Un rapport apparait:
image

williamsss
 Posté le 20/09/2011 à 14:52 
Petit astucien

J'ai collé les lignes vertes dans Zhpfix en cliquant sur le H puis suivis les étapes mais l'ordi n'a pas redémarré même en acceptant de Redémarrer pour achever le nettoyage. Alors après avoir attendu j'ai redémaré l'ordinateur au cas qu'il faut que ça soit nous même qui le faisions. Puis après le redémarage j'ai réouverts Zhpfix et il n'y a pas eu de rapport dès l'ouverture. Est ce normale ou faut il cliquer sur un bouton pour l'avoir etc ??

Puis voilà qu'avant de faire ceci mon ordi était sous l'écran de veille mais cette fois ci avec des photos qui défilent donc l'écran était alimanté. Quand j'ai cliqué sur le clavier, la souris... la photo c'est figée et je ne suis pas revenu sur le plan de travail Window. Alors j'ai cliqué sue le bouton resette mais l'ordi n'a pas redémarré comme les 2 fois précédentes. Par contre l'écran n'a plus eu d'alimentation car il est devenu noire et j'ai eu le message signalant ceci. Alors j'ai cliqué sur le bouton de démarrage ce qui n'a rien fait c'est pour cela que j'ai du eteindre l'ordi avec le bouton qui se trouve derrière l'ordinateur [ o - ].

Cela fait 3 fois en 2 semaines que j'ai ce pb. Donc je vais maintenant enlevé l'ecran de veille. Mais je trouve tout ceci étonnant

Williams

pear
 Posté le 20/09/2011 à 15:14 
  Astucien

Redémarrer pour achever le nettoyage.
Un rapport apparait:
image
Si le rapport n'apparait pas,cliquer surimage
Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.

williamsss
 Posté le 20/09/2011 à 15:57 
Petit astucien

Voici le Rapport :

Rapport de ZHPFix 1.12.3361 par Nicolas Coolman, Update du 06/09/2011
Fichier d'export Registre :
Run by xp at 20/09/2011 14:18:46
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Babylon

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: UpdatePSTShortCut
SUPPRIME RunValue: KernelFaultCheck
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe
SUPPRIME RunValue: LanguageShortcut

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows: : 234

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows: : 1015
SUPPRIME File: c:\documents and settings\xp\menu démarrer\programmes\raccourci vers ptpro.lnk
ABSENT File: e:\globalink (traducteur)\ptpro.exe
SUPPRIME Reboot c:\program files\incredimail\bin\imapp.exe
SUPPRIME File: c:\program files\incredimail\bin\impcnt.exe
SUPPRIME File: c:\program files\cyberlink\powerdvd\language\language.exe

========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
5 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
6 : Fichier(s)

End of clean in 00mn 07s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 19/09/2011 19:11:11 [517]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 20/09/2011 14:18:46 [1377]

Suivant le rapport je ne vois pas trop les liens avec le problème de l'ordinateur qui se rallume tout seul 1 fois tout les 2 à 3 mois environs et le problème avec l'écran de veille depuis environ une semaine

Williams

pear
 Posté le 20/09/2011 à 17:16 
  Astucien

Suivant le rapport je ne vois pas trop les liens avec le problème de l'ordinateur qui se rallume tout seul 1 fois tout les 2 à 3 mois environs et le problème avec l'écran de veille depuis environ une semaine

Moi non plus, mais voulez vous dire que j'aurais dû vous laisser ces infections?

Sinon, on peut continuer:

Avez vous testé la mémoire comme demandé (deux fois) ?

Modifié par pear le 20/09/2011 17:17
williamsss
 Posté le 20/09/2011 à 19:08 
Petit astucien
pear a écrit :

Moi non plus, mais voulez vous dire que j'aurais dû vous laisser ces infections?

Sinon, on peut continuer:

Avez vous testé la mémoire comme demandé (deux fois) ?

Pour les infections biensûr que non et merci.

Je n'ai pas testé la mémoire car après avoir regardé se que vous m'avez conseillez, je ne me sens pas capable de faire ceci.

Si j'ai bien compris pour vous le problème viendrait d'un ou plusieurs modules de la mémoire vive (RAM) installés sur l'ordinateur qui serrait défectueux ou bien qui ne serrait pas compatibles avec le processeur de la carte mère. Comme l'ordinateur est encore garandie je vais en parler à la personne où j'ai acheter l'ordinateur pour ne pas faire de bétise.

Suivant ce que vous pensez logiquement il n'est pas nécéssaire de formater l'ordinateur et de tout réinstaller alors ??

merci

Williams

pear
 Posté le 21/09/2011 à 11:50 
  Astucien

Suivant ce que vous pensez logiquement il n'est pas nécéssaire de formater l'ordinateur et de tout réinstaller alors ??

Non, en effet.

Vous avez très probablement soit une barrette mémoire défectueuse, soit un pilote incompatible.

Dans cette dernière hypothèse, vérifiez si vous n'avez pas d'icône jaune dans le gestionnaire de périphériques:

Accéder au Gestionnaire de périphériques
Vérifier s'il y a ou pas une icône jaune devant l'un des périphériques
Pour celà, suivre l'une de ces méthodes:
1)Maintenir les touches Win+Pause enfoncées puis aller sur l'onglet matériel et choisir gestionnaire de périphériques...
2)Démarrer->Panneau de configuration->Système->Onglet matériel->Gestionnaire de périphériques
3)Démarrer->Poste de travail->Gérer->Gestionnaire de périphériques
4) Démarrer -> Exécuter et tapez devmgmt.msc

Sous Vista
Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration".-> "Système et Maintenance".-> "Gestionnaire de périphériques".
Sous Windows 7:
Cliquez sur Système et sécurité
Recherchez l'icône Système et cliquez sur le menu Système
Dans le menu de gauche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques

williamsss
 Posté le 21/09/2011 à 13:51 
Petit astucien
pear a écrit :

Non, en effet.

Vous avez très probablement soit une barrette mémoire défectueuse, soit un pilote incompatible.

Dans cette dernière hypothèse, vérifiez si vous n'avez pas d'icône jaune dans le gestionnaire de périphériques:

Accéder au Gestionnaire de périphériques
Vérifier s'il y a ou pas une icône jaune devant l'un des périphériques
Pour celà, suivre l'une de ces méthodes:
1)Maintenir les touches Win+Pause enfoncées puis aller sur l'onglet matériel et choisir gestionnaire de périphériques...
2)Démarrer->Panneau de configuration->Système->Onglet matériel->Gestionnaire de périphériques
3)Démarrer->Poste de travail->Gérer->Gestionnaire de périphériques
4) Démarrer -> Exécuter et tapez devmgmt.msc

Sous Vista
Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration".-> "Système et Maintenance".-> "Gestionnaire de périphériques".
Sous Windows 7:
Cliquez sur Système et sécurité
Recherchez l'icône Système et cliquez sur le menu Système
Dans le menu de gauche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques

Après avoir été dans le gestionnaire de périphérique puis avoir cliqué sur tout les + je n'ai pas trouvé d'icones jaunes et tout semble comme d'habitude.

Williams

Publicité
williamsss
 Posté le 26/09/2011 à 21:23 
Petit astucien

Voilà que j'avais supprimé l'écran de veille puisque 3 fois les 2 dernières semaines lors de l'écran veille (avec et sans la case cochée "Extinction du moniteur après..."), c'est resté fixe même si je bougeais la souris, que j'appuyais sur des touches du clavier... Malgrès cela aujourd'hui à un moment donnée plus rien fonctionnait car en étant sur Excel la souris ne bougeait plus, le clavier ne répondait plus même avec CTRL+ALT+SUPPR et de plus quand j'ai cliqué sur recette l'écran est devenu noir mais l'ordi n'a pas redémarrer.

Personne aurait eu ce problème ou aurait une idée de ce problème qui devient

merci

Williams

pear
 Posté le 26/09/2011 à 22:16 
  Astucien

Je vous ai ,plusieurs fois, dit de tester votre mémoire.

Vous vous y refusez.

Je ne peux donc rien pour vous.

Désolé.

williamsss
 Posté le 09/10/2011 à 17:31 
Petit astucien
pear a écrit :

Je vous ai ,plusieurs fois, dit de tester votre mémoire.

Vous vous y refusez.

Je ne peux donc rien pour vous.

Désolé.

La semaine dernière j'ai amené l'ordi où il avait été monté. Ils ont testé la mémoire et n'ont rien trouvé car tout été bon. Ils ont changé les barrettes de mémoire puis toute la semaine ils on laissé l'ordi allumé avec les principaux logiciels que j'utilise (Photoshop, Excel et un logiciel qui reçoit les données de ma station météo tout les 10 minutes même si bien sûr la station n'était pas connecté chez eux). Voilà que l'ordi n'a pas bugué cette semaine.

Le jour même où je suis allé chercher l'ordi voilà que cela recommence

Alors ils m'ont dit que ceci ne devait pas venir de logiciel... mais d'un périphérique et donc que je devais débrancher le plus possible de ce qui était branché... Donc j'ai débranché les bafs et la quadruple prise USB donc j'avais laissé la station météo branchée à une prise RS232, la souris rechargeable branchée à une prise USB, la live boxe avec cordon dorsadé, le clavier avec une prise format PS/2, l'écran à la prise VGA et bien sûr la prise AC femelle pour l'ordinateur. Comme 2 jours après j'ai à nouveau eu le pb de cette écran bleu j'ai alors débranchée la station météo au cas que cela venait de ceci.

D'après vous le problème que cet ordinateur qui veut se rallumer tout seul et en plus souvent qu'avant depuis plusieurs jours (écran bleu) cela peut il venir de ce qui est branchés ??

Merci

Williams

Modifié par williamsss le 09/10/2011 17:33
williamsss
 Posté le 15/10/2011 à 16:10 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis 1 semaine que j'ai débranché aussi la station météo de l'ordi voilà que je n'ai plus eu de pb de cette écran bleu (c'est à dire que l'ordi veut se rallumer).

Donc ceci voudrait il dire qu'il y a un pb entre l'ordinateur et la station météo ??

Par contre hier en branchant un lecteur de carte numérique à une prise USB placée devant l'ordi qui n'a pas été souvent utilisée, voilà que j'ai eu de nouveau le 2ème pb c'est à dire que je ne controlais plus l'ordi avec le clavier ou la souris ou le bouton recette de l'unité central.

Donc pourquoi quand des appareils (autres que le clavier, les bafs et la souris) sont branchés à l'unité central comme la station météo et le lecteur de carte cause, à un certain moment il y a un de ces 2 pb (ecran bleu ou plus de controle sur l'ordi où tout est stabilisé) ??

Merci

Williams

williamsss
 Posté le 29/10/2011 à 20:48 
Petit astucien

Bonjour,

Malgres que tout est débranché (baf, station météo, quadruple prises USB) de l'ordi sauf l'ecran, la souris et le clavier bien sur et qu'en plus qu'on m'a changé le disque dur mais en me remettant tout par une action semblable à un copier-coller et qu'on m'a aussi changer les barettes de mémoires voilà que ces écrans bleus viennent toujours quand l'ordi est bien utilisé et surtout vers la fin de la journée. Par contre si il est allumé toute la journée et très peu utilisé ils n'apparaissent pas.

A quoi cela est du ??

Merci

Williams

williamsss
 Posté le 31/10/2011 à 11:55 
Petit astucien

Je suis surpris que personne puisse m'aider dans un forum spéciale au pb informatique et ou il y a bp de monde {#}

Williams

pcastuces
 Posté le 31/10/2011 à 12:09 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
DEGANO
 Posté le 31/10/2011 à 12:28 
Astucien

Salut,

quiz des options d'alimentation dans le bios...

Télécharges cet utilitaire et enregistres-le sur ton bureau et pas ailleurs : http://www.getsysteminfo.com/download/GetSystemInfo.exe

Double-clique dessus, valides tout ce qu'il te demande, un scan va se lancer. Laisses-faire.

A la fin du scan, une fenêtre va s'ouvrir, te proposant un lien internet. Mets ce lien dans ta porchaine réponse.

Si tu as le moindre problème avec la dernière étape, l'utilitaire créé également sur ton bureau iun fichier zippé.

Upload-le sur cet hébergeur : http://www.cijoint.fr/ et mets dans ta prochaine réponse le lien de téléchargement que je puisse récupérer le fichier.

Je vais voir ce que ça m'inspire.

williamsss
 Posté le 31/10/2011 à 12:33 
Petit astucien

Comme l'ordi est un assemblage, pour plus d'infos voici tout en détail suivant la facture où l'ordi a commencé à avoir ce pb lors de l'achat depuis 2 ans, au cas que ceci pourrait aider à voir le problème :

Format Moyen tour alimentation 400w 24p - Chipset SIS 672 + SIS 968 FSB1066 - Carte vidéo intégrée SIS Mirage 3+ 256Mo mémoire partagée

Extensions : 1xPCI-Ex16, 1xPCI-Ex1, 2xPCI Avant : 2 ports Usb2.0, Earphone, Microphone arrière : 4xUSB2.0, 1xparallel, 1xCOM, 2xPS/2, 1xRJ45 10/100, 6 Channel Audio I/O, 1xVGA

Core 2 Duo E7300 (2.66GHz, FSB 1066MHz, 3Mb)

2x2Gb DDR2 667Mhz

320Gb 7200r Sata2/300 8Mb

Carte vidéo additionnelle : Absus EN9500GT MAGIC/DI/512MD2/V2

GRAVEUR DVD SATA 22X DOUBLE COUCHE

Window XP Home Sp3 OEM

Mais attention depuis les ram de mémoire et le disque dur ont été changé.

Merci

Williams

Modifié par williamsss le 31/10/2011 12:36
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE450 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE450 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 79 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordinateur qui se rallume tout seul etc
mon écran se rallume tout seul
Asus K72JR s'eteint tout seul et ne se rallume pas
mon ecran se rallume tout seul !
Mon ordinateur s'allume tout seul et s'éteint seul
Ordinateur portable qui s'éteint tout seul
Ordinateur qui démarre/redémarre tout seul
Ordinateur s'éteignant tout seul!!
Ordinateur qui redémarre ou s'arrête tout seul...
PC qui s'eteind et se rallume tout seul
Plus de sujets relatifs à ordinateur qui se rallume tout seul etc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis