| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les amis J'ai une carte ATI Radeon HD 3400 Series (256 Mo) Je voudrais en mettre une de 1 go Peut-on changer de marque? J'ai trouvé celle là est ce que ça peut aller? GIGABYTE GeForce GT 430 OC - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (GV-N430OC-1GI)Merci à tous de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | normalement tu peux mais faut voir le port de la carte mère mais je pense vu ta carte graphique actuelle c'est le même port. Faut voir aussi si le processeur et le reste va suivre avec cette carte puissante, mais il faut pas que le matos date de plus 5 ans... si c'est pas le cas normalment ça devrait marcher sinon peut importe la marque je crois Modifié par halich le 27/11/2011 17:43 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, C'est pour quoi faire que tu veux changer de carte graphique ? Des informations sur ta config (processeur, mémoire) seraient un plus pour t'aider à choisir. A bientôt, Clément | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|