| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Config k7t turbo msi, 2 barettes 512 mo, win xp , pc de 2001 Au redémarrage de mon pc hier, plus aucun affichage . ----> écran noir , pas d'affichage au démarrage, pas d'accès au bios avec touches sup habituelle Je place 1 autre CG , pareil J'en place une (très vielle en pci...) , rien le mode d'emploi de la carte mère , pour les led me dit RVRR soit détection de la mémoire (sans doute la dernière étape effectuée??) L'étape suivante est en théorie "transfert de la mémoire vers la ram" Je change la pile ( elle était un peu faible mais bon ...) , fais aussi un clear cmos comme conseillé , switch du jumper en 12 et replacement en position initiale.. même chose Je sors les barettes mémoires pareil je déconnecte les DD , avec un cd dans le lecteur item, Je change l'alim pareil : Comment être sûr que la carte mère puisse être Hs ( curieux si des leds s'allume pour donner des infos de démarrage)? Ce n'est pas l'écran , puisque quand je connecte une autre tour , j'ai un affichage normal Merci pour les idées , je n'en ai plus à ce stade..
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je crois que le problème est "réglé" , comme un Bon, plus qu'à regarder les promos sur les pc neufs ... qui iront toujours + vite que ma machine de 10 ans d'âge
| |||||||
|