> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante hp psc 1500
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRIMAU
  Posté le 18/12/2011 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je possède une imprimante HPpsc 1500,depuis une certain temps quand je veux imprimer,le papier s'accroche mal au démarrage,je suis obligé de l'aider un peu pour que l'imprimante l'accroche.

Pourquoi?

Merci

Publicité
Constance
 Posté le 18/12/2011 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yaupe .o/

Euh au vu des symptômes, je dirais probablement un galet d'entraînement qui commence à s'user, mais après, je ne m'y connais pas plus que ça en imprimantes.

BRIMAU
 Posté le 19/12/2011 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et merci constance,mais je ne pense pas pas,quand je place mon papier,il ne part pas,il a du mal à être pris par le rouleau d'entrainement.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 21 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 49,99 . Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante HP PSC 1500
imprimante tout en un HP PSC 1500
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante
win 7 + imprimante hp4050tn + cable USB paralell
imprimante canon
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7