> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante hp psc 1500
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRIMAU
  Posté le 18/12/2011 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je possède une imprimante HPpsc 1500,depuis une certain temps quand je veux imprimer,le papier s'accroche mal au démarrage,je suis obligé de l'aider un peu pour que l'imprimante l'accroche.

Pourquoi?

Merci

Publicité
Constance
 Posté le 18/12/2011 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yaupe .o/

Euh au vu des symptômes, je dirais probablement un galet d'entraînement qui commence à s'user, mais après, je ne m'y connais pas plus que ça en imprimantes.

BRIMAU
 Posté le 19/12/2011 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et merci constance,mais je ne pense pas pas,quand je place mon papier,il ne part pas,il a du mal à être pris par le rouleau d'entrainement.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 21 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 49,99 . Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. 

> Voir l'offre