| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous Mon choix premier s'etait porté sur la 6770 qui m'a l'air d'un bon compromis et qu'on trouve dans les 80 euros. Suis je sur la bonne piste ? Olivier Modifié par maverick89 le 21/12/2011 15:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, En effet ta CG est très vieillissante, et vu ton alim ce choix semble judicieux, peut être qu'une 550ti dans les 100 euros ça se trouve (car pas très bonne qualité prix à l'époque du coup il l'ont bien baissé!)
Exemple d'ou on peut la trouver a 100 ! Mais dans les deux cas tu retrouve une config homogène pour le jeux, bien que pour pas mal de jeux le quad core soit conseillé... | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de trouver un 5770 d'occas à 45 euros. Apparement, c'est l'equivalent du 6770. Qu'en pensez vous ? La personne l'a acheté en 2010 mais ne s'en est jamais servi. Est ce qu'une carte non utilisé s'abime ? Olivier
| |||||||
Astucien | ça peut être pas mal vraiment pas cher et ça irait bien avec ta conf, une carte qui n'est pas utilisé(si c'est vrai) ne se dégrade pas beaucoup il faut juste vérifier que le ventilo tourne bien et fasse pas trop de bruit mais à ce prix là i elle marche bien tu fais une affaire qd mm ! :) | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup Moradin Olivier
Modifié par maverick89 le 28/12/2011 23:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|