> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 toshiba satellite L40 10O qui ne s'allume plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bishonours
  Posté le 08/01/2012 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon pc. Il s'est éteint hier, d'un coup.
Depuis, impossible de le rallumer.
J'ai enlever la batterie, laisser sur secteur mais rien.
Quand je branche le chargeur le voyant le plus à gauche (qui reste vert et s'allume quand je démarre le pc) s'allume puis s'éteint de suite (en vert)
j'ai tenté de décharger la carte mère, de rebrancher le secteur mais rien.
ma batterie ne tiens plus depuis longtemps, et mon chargeur fonctionne.

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
210 € -10%

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

Voir l'offre
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
24,36 €Lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 €
36,88 € -34%

Amazon fait une promotion sur le lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 € au lieu de 36,88 €. Avec ces housses, vous pourrez ranger et compresser les textiles, les vêtements et le linge de maison volumineux avec une réduction de taille de 80 %.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon PC toshiba satellite ne s'allume plus
Toshiba Satellite ne démarre plus après changement carte mère
Boot sur Toshiba Satellite P300
écran cassé sur Toshiba Satellite C855-178 = comment réparer ?
Toshiba ne s'allume plus
Accéder au DD sur Toshiba Satellite L70
Afficher partition cachée Toshiba satellite
impossible de formater mon PC portable Toshiba satellite C650
Toshiba Satellite C855 = Webcam pas reconnue
TOSHIBA SATELLITE P850
Plus de sujets relatifs à toshiba satellite L40 10O qui ne s''allume plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis