| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai windows 7(64) avec une carte video ATI Mobility Radeon Premium Graphics. au demarrage de l'ordinateur, j'ai ce message(en haut a droite) alors je vais dans le gestionnaire de peripheriques et voila ce qu'il y a: j'ai essayé de mattre a jour la carte VGA standar mais ca telecharge le pilote ATI Mobility Radeon HD 5400 Serie et apres l'installation, mon ecran est sombreet je vois quasiment pas le bureau je suis obligé de redémarrer en sans echec pour remettre l'ancien pilote. qqn a une solution? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bjr,je pense qu' il va te falloir telecharger les pilotes de ta carte mere,pour w7 64..tu trouveras ca sur un cd remis lors de l'achat de ton pc, si w7 64 est l'os d'origine, ou sur le site de la marque de ta carte mere, repere bien non seulement la marque mais aussi le modele exact de ta carte, et vois si une version en 64 est disponible. voir aussi chez ati si un pilote en version 64 est disponible pour ta carte graphique dans le cas contraire, le mieux serait de repasser si tu peux a la version 32 de w7. | |||||||
Petit astucien | ma version d'origine est win 7 64 comment savoir quel marque est ma carte mere?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
donne la référence de l'ordi | |||||||
Petit astucien | c'est un portable HP G62 A65SF (processeur intel core i3) | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci donc je dois telecharger le pilote graphique?
| |||||||
Petit astucien | il y en a 3 lequel dois-je prendre?
| |||||||
Petit astucien ![]() | si tu es sur d'avoir une ATI: 2010-11-12 , Version:8.771.1.0, 197.7M | |||||||
Petit astucien | merci mais comment je fais pour savoir si c'est une 2010-11-12 ou autre?
| |||||||
Petit astucien ![]() | c'est la version du pilote graphique ATI la plus recente proposée par HP | |||||||
Petit astucien | oui mais je ne sais pas quelle version j'ai | |||||||
Petit astucien | sur l'etiquette il y a marqué "ATI Mobility Radeon Premium Graphics support Microsoft DirectX 11" c'est donc la version 2011 non? | |||||||
Petit astucien ![]() | vu le gestionnaire de périph tu en as pas de version téélécharge la version proposée par HP et installe là | |||||||
Petit astucien | oui mais il y en a 3 donc faut que je telecharge la 2011 ou 2010? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci ca marche | |||||||
Petit astucien ![]() | bon et bien bonne journée | |||||||
Petit astucien | merci toi aussi ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|