> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb de disque dur externe Seagate de 2 To en USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zorglub91
  Posté le 20/01/2012 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai un pb avec mon disque dur externe Seagate de 2 To, il était connecté sur ma freebox en usb et il n'a plus été reconnu.
Je l'ai branché sur mon ordi en Windows Vista en usb et j'ai pu voir avec gérer l'ordi/disques qu'il était en RAW et je n'y avait pas accès. J'ai arrêté et redémarré l'ordi, j'y avait accès, il était en NTFS, mais je ne voyais que les fichiers au niveau de la racine et le nom des dossiers mais ils étaient vides. J'ai à nouveau arrêté et redémarré l'ordi, je voyais les fichiers à l'intérieur des dossiers avec leurs tailles, mais impossible de les ouvrir ni les copier ailleurs. Le gestionnaire de fichiers m'indique qu'il y a 1,12 To d'occupé sur 1.8 To ce qui correspond à mes données, donc elles sont bien là.
De plus je ne peux pas écrire sur ce disque.
Comment puis-je faire pour retrouver les donnée, est-ce possible ? Sinon est-ce que je peut reformater sans problème en une seule partition de 2 To.
Merci pour vos réponses.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
306,15 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 306,15 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 301,51 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 306,15 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 370 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
45,89 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit.. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
54,99 €Philips Eveil Lumière HF3506/05 à 54,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le simulateur d'aube Philips Eveil Lumière HF3506/05 qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €. Reveillez-vous reposé grâce à sa simulation de lever de soleil. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne Philips.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur seagate boitier externe usb
Disque Dur Externe devenu inaccessible, pas en Raw
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Température Disque dur externe
Disque dur externe sans "exécution automatique"
Partitionner un disque dur externe
Disque dur externe passé en RAW
Disque dur externe nécessite réparation à chaque branchement
Disque dur externe qui plante l'ordinateur
Disque Dur externe 2T WDC inaccessible