× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pbm lecture de CD/DVD dans lecteur ou graveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gp50
  Posté le 01/02/2004 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Ca m'énerve ! Avec XP PRO ... Que je mette un CD dans le lecteur de DVD ou dans le graveur, mon système ne les lit qu'aléatoirement. Il m'arrive d'être obligé de "lancer" le CD en cliquant sur son icône dans le poste de travail en même temps que je l'introduit dans l'un des lecteurs pour qu'enfin la lecture se fasse ! Je précise, quelque soit le lecteur ... D'autres fois, il démarre instantanément dès l'introduction du CD. En info, j'ai remplacé mes anciennes nappes pour des rondes ... rien de changé ... J'ai bien entendu "cliqué droit" dans les icônes pour vérifier que les lecteurs étaient bien "programmés" ... Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
lecteur & graveur : pb lecture DVD
probleme de lecture avec mon lecteur graveur DVd
Graveur CD reconnu comme simple lecteur dans XP
lecture CD impossible sur lecteur et graveur ...
lecteur et graveur cd plus dans repertoire
plus de lecteur et graveur dans l'explorateur
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
Plus de sujets relatifs à Pbm lecture de CD/DVD dans lecteur ou graveur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis