| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis peu, quand j'allume l'ordinateur à l'ouverture de la session windows j'ai un écran noir suivant du message suivant :
J'ai aussi un message étrange quand j'allume l'ordinateur "hdmi bad replace press f1 to continue".
J'ai fait un scan Avira il n'a rien trouvé. Pouvez vous m'aider cela m'inquiète beaucoup.
Merci d'avance pour votre aide ! A noter que le message revient toutes les 15 minutes ! J'ai un pc portable ASUS X54H i3-2310M 4GB de mémoire vive et 500GB de HDD. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Et voici le lien image du message d'erreur : http://img694.imageshack.us/img694/4343/image002lmw.jpg
Cordialement,
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | bonsoir, le HDD est externe et apparement mal branché ou la prise est défectueuse change d'emplacement hdmi sur ton pc ou essaie un autre câble essaie de lancer ton OS sans ton DD de branché @+ Modifié par leongka le 16/02/2012 20:22 | |||||||
Petit astucien | J'ai rapporté mon pc et ils m'ont changé le disque dur défaillant ! MERCi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|