| ||||||||
Nouvel astucien |
Avec un processeur AMD Athlon IIX2 215 processor 2.70 GHz et 3 go de mémoire ram dont 2,75 utilisable et une alimentation de 220w.Je tiens à prcéciser le pc possède une chipset nvidia 6150SE nforce 430 donc pas vraiment une bête se qui et jeu. Je tiens à monté une carte graphique mon budget et de moin de 50€ si possible (Je sais que je ne trouverais pas une carte graphique de meilleur performance)étant débutant dans se genre de cambouis je connais seulement que pour une bonne carte graphique faut se fier au type de mémoire GDDR3 est se qu'il a de mieux sur le marché,malheureusement je me mélange assez les pinceaux si je dois prendre en compte la fréquence mémoire ou non ? Pour la suite j'aimerais savoir comment reconnaitre une carte graphique qui supportera mon alimentation, j'ai beau réflichire je comprend pas Mais avec le peux de connaissance en composant informatique que j'ai,je me demander si celle-là fera l'affaire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Avez vous un conseille à me donner si je change l'alimentation pour un 450 sela pourrais résoudre le problème ?¿ Modifié par shadowrayde le 21/02/2012 23:25 | |||||||
Astucien ![]() |
j'ai trouvé ça ( a voir...) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14566946-carte-graphique-sur-un-emachine-el1300 et trouver une alim de 400 / 500 watt tu dois avoir 2 port PCI pour une carte vidéo | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai des ports Pci express au dessus de la carte mére et pour trouver une alimentation entre 400 / 500 durs durs je pense pas que sela éxiste en pour une slim =/ à moin de changer le boitier mais la je tombe dans du gros j'y connais pas grand chose en boitier ^^ | |||||||
Astucien ![]() |
pour l'alim... je sais pas si tu vas trouver ensuite ton proc et ton alim de 200 watt vont-ils suivre avec ton jeu ??? changer de boîtier pourquoi pas c'est une solution mais ... 1 boîtier + 1 alim + 1 carte vidéo +++ le jeu en vaut-il la chandelle ??? | |||||||
Nouvel astucien | j'ai sinon un pc en panne je tenterais de voir si le boitier et l'alimentation iras ensuite comment je peux savoir si le processeur et compatible avec la carte graphique ? | |||||||
Astucien ![]() |
ce que je veux dire c'est va t-il être assez puissant pour les jeux et 1er lien google: http://www.wikio.fr/contribution/amd-athlon-ii-x2-207161676 et là: http://ixbtlabs.com/articles3/cpu/amd-athlon2-215-p3.html
| |||||||
Nouvel astucien | à mes je tiens pas à jouer à des jeux derniére génération surtout quelques mmo ou autres ensuite "j'ai une régle" que j'ai toujour effectuer surtout mes ancien pc et de diminiué la qualité d'image(anti crénalage,texture etc...) pour augmenter la performance je privilége jamais la qualité complétement inutile t'en que je vois le décor ou autres selà me suffie. | |||||||
Astucien ![]() | Le hic, c'est que les MMO tirent plus sur le CPU que le GPU, en règle générale.... | |||||||
Nouvel astucien | Personnellement j'ai déjà fais tourner quelques mmo sur s'eux pc il tourne trés bien apart dire du môment ou je diminue tout les options de ma carte graphique en performance. | |||||||
Astucien ![]() | Quelle résolution de jeu ?
Parce qu'à moins de 50 euros, cela va être plus que juste.... | |||||||
Nouvel astucien | Comme je le dis plus haut je ne cherche pas la qualité mais la performance ensuite j'ai une résolution standar 1600X900 et je joue assez souvent entre 1280x768 et 1360x768 | |||||||
Astucien ![]() | Alors il va falloir rester sur la 6450.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|