× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat d'un ordi portable bas prixSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 02/03/2012 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

je vous lis depuis longtemps, mais je n'ai jamais passé le pas de porte

mais là j'ai besoin de vous

je dois m'acheter un ordi portable mais je n'ai pas beaucoup d'argent

j'ai regardé sur ccdiscount et trouvé ces deux ordis

qu'en pensez vous ?

avez-vous mieux ?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-cq57-421ef/f-1070923-a9b20ea.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-cq57-305sf/f-1070923-qj111ea.html

je ne m'y connais pas beaucoup donc j'ai besoin de votre aide

Publicité
xDAML
 Posté le 02/03/2012 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quel est ton budjet?

elle
 Posté le 02/03/2012 à 19:55 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Les mains dans le cambouis.

hdmi
 Posté le 02/03/2012 à 19:55 
Astucien

bonsoir à quelque € de plus autant prendre une marque

http://www.conforama.fr/produit_toshiba-c660d-1gf_ordinateur-portable_490437_10001_10602_-2_148376_148378_511582

préférence pour: 1) asus; 2) sony; 3) toshiba; 4) samsung (avis perso)

Anonyme
 Posté le 07/03/2012 à 22:15 
Nouvel astucien

bonsoir,

milles excuses j'ai été absent pour des raisons de santé

donc je n'ai pu venir voir vos réponse

@ ayemax17 mon budget est faible

pcastuces
 Posté le 07/03/2012 à 23:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
xDAML
 Posté le 08/03/2012 à 09:59 
Astucien