> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Avoir 2 OS sur mon ordi (Vista et XP)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ozan
  Posté le 13/03/2012 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BJR

Actuellement je suis sous Vista , mais mon DD est partitionné j'ai donc une partition totalement libre, puis je y installer XPpro et ainsi démarrer soit sous Vista ou Xp, ??

Merci d'avance

Ozan

Publicité
finepix
 Posté le 13/03/2012 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Oui c'est possible, mais le mieux c'est de mettre XP et ensuite VISTA

lionelos
 Posté le 13/03/2012 à 11:28 
Astucien

Le Fêlé
 Posté le 13/03/2012 à 13:15 
  Grand Maître astucien

Message original par Ozan

BJR

Actuellement je suis sous Vista , mais mon DD est partitionné j'ai donc une partition totalement libre, puis je y installer XPpro et ainsi démarrer soit sous Vista ou Xp, ??

Merci d'avance

Ozan

Bonjour,

C'est possible, mais il faut t'assurer, préalablement, de la disponibilité de la totalité des pilotes nécessaires au bon fonctionnement de ce PC.

Tu peux, aussi, envisager la virtualisation.

Ozan
 Posté le 13/03/2012 à 16:16 
Petit astucien

Merci de vos conseils

La virtualisation serait donc en fait la meilleure solution ???

Ozan

Le Fêlé
 Posté le 13/03/2012 à 16:19 
  Grand Maître astucien

Moins compliqué à mettre en oeuvre !

Pourquoi veux-tu installer XP ?

Ozan
 Posté le 16/03/2012 à 10:35 
Petit astucien

D"abord merci de vos réponses

pour "le félé" ben j'avais un portable avec xp il a flambé de là on m'a offert un pc avec vista , mais déjà un max de blms de compatibilité avec ma cam mon camescope mon iùmprimante etc etc , petit à petit j'ai résolu , mais je préfére de loin xp

Voili voilà

Ozan

Le Fêlé
 Posté le 16/03/2012 à 15:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Comme je te disais, il te faut trouver, auprès du constructeur de ce PC, les pilotes disponibles pour XP.

Notamment le pilote pour Disque SATA, qu'il te faudra intégrer au CD d'XP, à l'aide Nlite.

Rien de bien facile...

Ozan
 Posté le 23/03/2012 à 17:18 
Petit astucien

OK merci à vous tous pour vos conseils

Ozan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rendre ordi hp pavillon vista plus rapide
Ordi portable qui ne demarre plus sous vista
problème avec mon ordi vista a 200
Ordi lent après avoir installer ma lexmark X4975
Comment formater un ordi portable hp sous vista sa
Problème prise "jack" ordi portable (vista)
Avoir le net sur 2 ordi avec 1 hub?
disque dur windows vista incompatible ?
ordi portable et utilisation
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
Plus de sujets relatifs à Avoir 2 OS sur mon ordi (Vista et XP)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis