× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de partitionner mon ddSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daniellapin
  Posté le 18/03/2012 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour et bon dimanche. Petit problème. Bien que j'ai plus de 150 giga de libre impossible de creer une partition. la place pour réduire est de 0 J'ai défragmenté passé ccleaner rien n'y fait. Il y a un truc? Merci pour votre aide

je suis sous windows 7

Publicité
Constance
 Posté le 18/03/2012 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Montre-nous déjà une copie d'écran du gestionnaire de disques, qu'on se fasse une idée plus précise de l'état actuel.

tilagoon
 Posté le 18/03/2012 à 12:53 
  Grand Maître astucien

,

Au lieu d'utiliser le gestionnaire de dsques de Windows essaye avec un autre partitionneur comme Easus ou Partition Wizard ou encore Gparted Live CD..

daniellapin
 Posté le 18/03/2012 à 16:58 
Astucien

Merci a vous . Avec Gparted Live CD.. plus de problème J'ai mes partitions

tilagoon
 Posté le 18/03/2012 à 17:15 
  Grand Maître astucien

,

Content que tu aies pu résoudre ton problème

Bon dimanche

daniellapin
 Posté le 19/03/2012 à 10:13 
Astucien

Merci pour ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
portable toshiba M40 impossible partitionner DD ?
DD de 160Go, impossible a partitionner !!!
Re-boot impossible
Mise à jour du flash player impossible
Impossible ouverture I-Pad
Facebook impossible ouvrir vidéos
Partitionner un disque dur externe
impossible d'installet officejer 6830
Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage
Impossible de réinstaller un OS dans mon Laptop
Plus de sujets relatifs à Impossible de partitionner mon dd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis