> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 copie de dd pour fichiers dans applications
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 21/03/2012 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BJ T L m

Bonjour j' ai un DD externe Lacie 500 GO En fessant un copier collé du DD principal vers l' externe , je croyais trouver ce matin ,aussi tous mes fichiers de travail de ms-office Mais apparemment je me suis trompé de cible ? Je fais appel a vous svp pour me dire comment je dois faire pour copier tous ces fichiers en une seule traite ou en son minimum Merci de votre aide Bonne journée

Publicité
w36xb2w
 Posté le 21/03/2012 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si tu as fait un copié collé de tout ton dd interne vers le HDD externe c'est impossible de ne pas avoir tes fichiers.

Mais ca ne sert a rien de recopier le systéme qui ne fonctionnera jamais.

La bonne méthode et d'avoir tout tes documents de travail dans le dossier mes documents, mieux encore dans un dossier mes documents exclusivement sur ton hdd externe

Puis tu cliques sur mes documents dans le menu du bureau puis clique droit emplacement/ déplacer et tu chosis mes documents du hdd externe. Tout vas aller sur ce dernier.

de fait si ton hdd n'est pas connecté personne ne peut aller dans tes documents ( = SECURITE )

Tu utiliseras éventuellement mes documents du C pour y mettre des fichiers en double, le mieux serait encore d'avoir une seconde partition pour ca ce qui faciliterait une remise en état usine sans destruction des mes documents

MATHOS-91
 Posté le 21/03/2012 à 19:17 
Astucien

Il existe SyncBack un logiciel gratuit, en français et facile d'emploi qui permet de sauvegarder un document sur deux supports differents puis ensuite de synchroniser le document source avec le document cible et inversement, pour les derniers mouvements modifiés.

Modifié par MATHOS-91 le 21/03/2012 19:21
Anonyme
 Posté le 24/03/2012 à 18:22 
Nouvel astucien

merci a vous ça y est j' ai suivie ce que m'avez dit est c'est tops bon week-end

Modifié par Anonyme le 24/03/2012 18:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 06 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
141,55 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 141,55 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 141,55 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
177,98 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 177,98 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 177,98 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration pour lire les fichiers dans IE
Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié [Résolu]
Classement fichiers MP dans bons dossiers ??
Recuperer des fichiers dans une imprimante scanner ?
BSoD sur MSI GT70-Mon tuto pour récupérer fichiers
* une idée ..pour ces fichiers ??? *
logiciel pour retrouver des fichiers perdus
Fichiers dans système32
fichiers vidéo fractionnés les uns dans les autres
copie sauvegarde fichiers d'installation
Plus de sujets relatifs à copie de dd pour fichiers dans applications
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis