| ||||||||
Petit astucien | hello je me pose une question, je viens de commander des ventilateurs antec tri cool mais comment les branches ton ? pourquoi comment les branchés ? je constate sur le ventilateur ce genre de prise et sur mon boitier d'alimentation rien ne correspond a un branchement ?? dois-ton mettre des réducteurs et sur mon boitier d'alimentation qui est un corsail TX750W, voici les prises à disposition Modifié par cordesh le 22/03/2012 14:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu branches sur une prise "8 molex" a+ | |||||||
Petit astucien | merci boubou 38 mais au niveau des voltages ils sont pareil entre le ventilo et l'alimentation | |||||||
![]() ![]() | re sur la molex le jaune est du 12 volts tu dois avoir sur ton ventillo un curseur qui permet de regler les différents voltage et les différentes vitesse c'est comme ça sur ce que j'ai ! a+
| |||||||
Petit astucien | ha d'accord la suis rassuré car me suis dit zut en branchant un bon coup de jus et tout grille
je vais les recevoirs la semaine prochaine donc ce sera l'heure de vérité merci boubou 38 salutation à toi et merci | |||||||
Petit astucien | je suis épaté avec l'ajout de ces ventilateurs pour disque dur HDD, le niveau de température de mes disques à chutté de 10°c, après plus de 6h00 de fonctionnement en permanence avec au final une copie du disque externe à l'interne de 260GB (tout fichier confondu) mais aussi j'ai un boitier bien ventilé : voir mon profil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|