> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recherche de composants fiable pour mon Boitier PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jckouame
  Posté le 23/03/2012 @ 12:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

C'est Jean Constant étudiant en Mathématiques. J'aimerais monter deux ordinateurs avec les boitiers BitFenix Merc Alpha et BitFenix Merc Beta que j'ai deja achetés. Je ne suis pas doué dans le domaine des composants électroniques. J’aimerais que vous me donniez une liste de composants rapide, stable, fiable durable et moins chers que vous avez testés pour que je puisse suivre votre exemple et monter mon ordinateur tout seul. Comme vous êtes doué dans le domaine de la maintenance électronique et vous connaissez tous les rouages du métier. J’aimerais que vous soyez mon guide dans ce domaine. Merci pour votre aimable attention

Publicité
apotropaique
 Posté le 23/03/2012 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Mais il faudrait préciser budget et utilisation....

ejl
 Posté le 26/03/2012 à 10:42 
Petit astucien

Bonjour

Vois chez Topachat.com! il y a le configautomatic pour être sûr de la compatibilité des différents éléments que tu souhaiterais assemblés!

Je l'utilise à chaque fois afin d'avoir la meilleure symbiose possible; de plus on voit aussitôt le montant à payer.. ce qui freine rapidement les envies parfois excessives!! {#}

kenlesurvivor
 Posté le 26/03/2012 à 10:47 
Petit astucien

bonjour

tu as une série de configuration mis à jour ici: http://www.hardware.fr/articles/786-1/guide-pc-hardware-fr.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je recherche un boitier pour disque dur sata 3,5 simple à monter démonter
Recherche boitier pour disque dur.
à la recherche d'une batterie pour mon Medion Akoya E7218
Cherche un PC FIABLE et sans gadgets pour faire de la DAO
Composants à acheter pour améliorer son pc
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
cherche boitier disque dur 2,5" e-SATA pour DD 9 mm
recherche driver pour pci
Recherche une config professionnelle pour de la conception 3D.
Recherche société pour récupération de données
Plus de sujets relatifs à Recherche de composants fiable pour mon Boitier PC
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis