> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Vos conseils de configurationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sinnfei
  Posté le 14/04/2012 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos avis sur la configuration la pllus appropriée pour moi.

Je veux pouvoir jouer à des jeux en ligne, ou des jeux styles starcraft 2, ou des jeux de stratégie, etc... Je ne suis pas un hardcore gamer. Je veux utiliser deux écrans, afin d'en utiliser un pour mon activité professionnelle, et l'autre pour le net en lui même (mmorpg, FB, etc....)

J'espère que l'image est assez visible.

Laquelle des configurations serait pour vous la plus appropriée pour moi?

http://i40.servimg.com/u/f40/14/50/99/31/compar11.jpg

Merci déjà à tous pour vos conseils, et si vous avec des questions n'hésitez pas à les poser.

Modifié par Sinnfei le 14/04/2012 18:30
Publicité
finepix
 Posté le 14/04/2012 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

C'est quoi votre budget?

Sinnfei
 Posté le 14/04/2012 à 18:53 
Petit astucien

Hello,

le budget n'est pas vraiment le principal critère dans mon choix. J'en ai pas vraiment en fait.

je mettrai le prix nécessaire tant que la configuration correspond au mieux à mon utilisation.

Voili voilou ^^

cherydan
 Posté le 14/04/2012 à 19:18 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

regarde ici: http://www.hardware.fr/articles/786-1/guide-pc-hardware-fr.html

je pense que le Gaming te suffit dans sa version +

Processeur (Plus)

Carte graphique (Plus)

Sinnfei
 Posté le 15/04/2012 à 10:37 
Petit astucien

Hello Cherydan,

Merci pour le site, c'est vrai qu'il y a du bon, et pour pas cher. J'avoue que le modèle que tu m'as conseillé semble vraiment bien et approprié pour moi.

Par contre j'ai une tite question: tu as déjà commandé chez eux? C'est pour savoir pour la livraison si'ls donnent la date de livraison ou s'ils envoient un e-mail pour dire quand ils passent? (j'habite la Belgique).

Est-ce que tu sais me dire si la carte Sapphire RADEON HD 7850 est multi écran et la 7870? J'ai visité le site du fabrican, mais j'avoue que je ne m'y retrouve pas vraiment. (Ou alors me dire dans quelle catégorie je dois regarder, dans les spécifications XD)

Merci à toi pour tes conseils.

Modifié par Sinnfei le 15/04/2012 10:41
cherydan
 Posté le 15/04/2012 à 11:43 
  Grand Maître astucien

Sinnfei a écrit :

Hello Cherydan,

Merci pour le site, c'est vrai qu'il y a du bon, et pour pas cher. J'avoue que le modèle que tu m'as conseillé semble vraiment bien et approprié pour moi.

Par contre j'ai une tite question: tu as déjà commandé chez eux? C'est pour savoir pour la livraison si'ls donnent la date de livraison ou s'ils envoient un e-mail pour dire quand ils passent? (j'habite la Belgique).

Est-ce que tu sais me dire si la carte Sapphire RADEON HD 7850 est multi écran et la 7870? J'ai visité le site du fabrican, mais j'avoue que je ne m'y retrouve pas vraiment. (Ou alors me dire dans quelle catégorie je dois regarder, dans les spécifications XD)

Merci à toi pour tes conseils.

pour la Belgique tu as LDLC.Be : http://www.ldlc.be/fiche/PB00099284.html

oui déjà commandé, tu as un suivi commande très pratique .......c'est un site sérieux et très PRO

cherydan
 Posté le 15/04/2012 à 11:48 
  Grand Maître astucien

Sinnfei
 Posté le 15/04/2012 à 12:03 
Petit astucien

Hello Cherydan ^^,

Merci beaucoup pour tes réponses,

J'avais regardé sur ldlc.be C'est justement là que j'ai vu l'ordi que je pense acheter.

Vu que maintenant je sais que la Sapphire gère le multi écran et qu'ils sont pros, je pense que je vais me laisser tenter à commander chez eux.

merci merci

cherydan
 Posté le 15/04/2012 à 12:22 
  Grand Maître astucien

Sinnfei a écrit :

Hello Cherydan ^^,

Merci beaucoup pour tes réponses,

J'avais regardé sur ldlc.be C'est justement là que j'ai vu l'ordi que je pense acheter.

Vu que maintenant je sais que la Sapphire gère le multi écran et qu'ils sont pros, je pense que je vais me laisser tenter à commander chez eux.

merci merci

de rien

@@@+++ sur le forum

Publicité
Sinnfei
 Posté le 15/04/2012 à 12:38 
Petit astucien

@@@ +++ ;-)

Modifié par Sinnfei le 15/04/2012 12:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour améliorer ma configuration
Configuration Gamer : Avis/Conseils Budget 1500e
Conseils d'achat pour une nouvelle configuration
Conseils pour nouvelle configuration?
configuration d'un nouveau PC - avis et conseils
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
Avis sur configuration gamer
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Zone de notification (systray) perd sa configuration au boot
nouvelle configuration