> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 acer ne veut pas démarer sur mon cd windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deslab
  Posté le 24/04/2012 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai un acer travelmate 4100 j'ai été dans le bios pour lui dire de démarer en premier sur le lecteur de cd . et peut importe le cd que je met il ne veut pas démarer a partir du cd, j'ai regarder quand je suis dans windows je met un cd et le lecter fonctionne.

je fais même la fonction f12 pour choisir le mode de boot et pareille si je marque partir du cd il ne le fais pas .

alors avez vous une idée .

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 26/04/2012 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Après avoir le message d'appuyer sur une touche, essaye la barre espace

Super_GEGE
 Posté le 26/04/2012 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ça marche ou pas ?.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de son sur Acer M3100 et windows 7
pc acer windows 8 ecran tactile
sauvegarde windows NETBOOK ACER
problème lecteur graveur cd dvd PC ACER Windows XP
Réinstallation Windows XP sur PC Acer
windows installer veut réinstaller word 2002
Pb de réinstallation Windows sur PC Acer
obligation dappuyer sur f1 pour demarer windows
Windows XP ne veut pas utilisiser mes 2 gigas de R
PORTABLE ACER sans CD de windows XP !