× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de connexion du clavier Cordless Desktop®
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Graphito San
  Posté le 29/04/2012 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai actuellement un gros problème de connexion, de mon clavier. je lance la reconnaissance, le clavier est trouvé, je rentre la clef que me donne setpoint, le clavier est reconnu et connecté. ensuite si j'utilise le pavé numérique, il se passe la chose suivante : la partie alphabétique fonctionne, mais dès que j'appuie sur un touche du pavé numérique, celui-ci je répète comme si je restais appuyé dessus. j'ai tenté plusieurs reconnections, plusieurs redémarrage du pc, rien à faire. je tente une réinstallation de setpoint.

d'avance merci.

ps : mon pc est un acer prédator g7700, j'ai également un casque G930 de connecté. le casque je l'ai acheté en même temps que le clavier.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier et sourie Logitech Cordless Desktop® LX 70
Probleme connexion souris et clavier
Clavier LOGITECH Cordless Desktop MX 3000 Laser
Probléme de connexion pour nouveau clavier
problème cordless desktop mx
Problème clavier
Problème clavier ASUS PC portable
probleme avec touche 9 et T du clavier
probleme de clavier
probleme clavier +souris