| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'achête un SSD pour mon Akoya E1210, comment faire pour faire 2 partitions sur le SSD car sur mon DD il y a C : pour l'OS et les programmes et E: pour le recovery. J'ai pour le moment XP SP3 je voudrai mettre Seven à la place, mais pour Seven je n'aurais pas les pilotes, comment faire, installer XP et Seven ensemble sur mon PC. Merci pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi aussi j'ai un Medion, j'ai installer SEVEN sur mon SSD et garder mon ancien DD pour stocker mes documents (Photos, Music, Film).
Pour les pilotes SEVEN comporte pas mal de piloltes qui vont s'installer tous seul.
Bien cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu branches ton SSD, tu l'initialises : http://www.commentcamarche.net/faq/16184-nouveau-disque-dur-que-faire Tu peux, préalablement, faire une partition et installer Seven. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de recevoir mon SSD 128 GB, je vais laisser mon XP Sp3 on verra plus tard pour Seven. J'ai 2 partitions C= XP et mes programmes . E= Recover. Le clonage va-t'il me faire les 2 en même temps ou il faut le faire séparément. Merci de vos conseils. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu choisis le clonage, oui puisqu'il te faudra sélectionner le Disque.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour SSD installé, clonage de mon DD fait, mais soucis au démarrage avec le SSD " boot failure " il a fallu que je réinstalle XP, cela fonctionne maintenant; Merci pour vos conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|