× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 12/05/2012 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

j'ai acheter un Graveur DVD Samsung 22x SH-222BB/BEBE, donc je les brancher sur un des port sata libre sur la carte mére ( Sata1 et sata2), ensuite l'autre câble sata, j'ai brancher une extrémité sur le Graveur, et l'autre à une prise molex, une fois que j'allume le PC, il y a de marquer F2 boot, F1 Setup, impossible d'arriver sur le bureau. Auriez vous une idée. Merci

Serial ATA (SATA) POWER Cable (IDE to SATA Power Adaptor)

PS: Sachant que sur ce PC, il y a deux DD en IDE sur la même nappe, la je dois partir pour la journée, je me ferais un plaisir de vous relire des mon retour. Merci encore

Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/05/2012 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

LeRabatier a écrit :

salut
va dans le bios via F1 et mets tous les drivers sata et ATA en mode "ON"
et redemarres .
si tout marche bien ,reviens pour mettre "OFF" sur ceux qui sont vides .

il y a Sata 1 et Sata 2 dans le Bios, et c'est sur Enable, la carte mére n'ai pas récente, c'est une ASRock K8Upgrade-NF3, avec ce convertisseur, ça à marcher: http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/product-307509.htm , je sais pas pourquoi en le branchant à la carte mère ça à pas marcher, j'aimerais savoir, comme ça je pourrais me garder le convertisseur, le PC est à un voisin à moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis /achat graveur interne sata ?
probleme de pilote graveur
nonreconnaisance de graveur
Graveur interne interface IDE
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Qui dirige un graveur interne ?
Mon nouveau graveur est une tortue
Graveur CD
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur