| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je dois rendre un ordi pro que j'avai à dispo 24/24, 7/7, 365 jours par an. autant dire que je le considérai comme mon propre ordi ! mais voilà je dois le rendre alors j'aimerai savoir comment faire pour effacer toute trace de moi sur cet ordi non pas que j'ai fais des trucs inavouable, juste des correspondances, des photos, des musiques vidéos perso etc..... je vais supprimer tout mais je sais que ça peu rester. alors merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir cocotinette D'abord ,à mon avis ,en attendant des castuciens plus avisés que moi...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Faire une remise à zero d'usine!!!!! Bien cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
tout les données sur le disque serront ecrasé ... ce qui est normal dans ce cas , et, l'employeur n'a qu'à reinstaller le OS ... plus de sécurité pour les deux .... toi, pas de donné restés,.... et employeur et sûr de ne pas recevoir de virus. Modifié par danee le 14/05/2012 19:24 | |||||||
Petite astucienne | ok j'ai tout sauvgarder sur dd et je reformate le disque d: merci à vous je ne pense pas que mon patron apréci que je lui rende un ordi vide de tout alors je choisi cette formule là
| |||||||
![]() ![]() | cocotinette a écrit :ok j'ai tout sauvgarder sur dd et je reformate le disque d:
sur PCA tu as tuto du KillDisk .... https://forum.pcastuces.com/tuto___killdisk-f31s23.htm Modifié par danee le 14/05/2012 19:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|