| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir j' ai le Pc windows xp de mon fils qui ne veut plus demarrer un virus et j' essaye sans succes de booté sur mon windows pour une reinstalle mais rien ne se fait il redemarre et je retrouve un ecran tous blanc avec un message en anglais et aussi allemand donc j' aimerais savoir si mon boot sequence et le bon pour demarré sur le lecteur cd/dvd je suis allé dans bios puis Advanced Bios Features puis Boot sequence puis en face de 1st boot device j'ai mis [cd/dvd: 4m optianc ] apres 2nd boot device [IDE: st3400833ace ] puis 3rd boot device [1st floppy drive ] et boot from other device [Yes ] et pour finir je clic sur Save et exit setup il y t' il une personne qui peux me dire si c est comme ça d' avance merci et est il possible de reinstallé windows sur ce memes disque met depuis une autre tour qui demarre boot bien sur le lecteur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par titisman
Message original par titisman
| |||||||
Petit astucien | bonjour Harduin dabord merci de votre reponse si je peux me permettre deux ou trois petites precisions et questions : le cd de reinstalle demarre bien sur d autre pc apres pour le lecteur je vais voir pour prendre celui de ma tour, si non dans le cas de figure ou se serais le virus qui bloque tous c est possible de formaté le DDR du pc defectueux en le connectant sur ma tour et apres et faire une reinstalle apres sur la tour d origine bien attendu a condition que mon lecteur boot bien au demarrage sur le cd de reinstalle d'avance merci | |||||||
![]() | Bonjour, oui, c'est possible ; mais il est aussi possible d'éradiquer toute trace de virus, même "de boot", en supprimant toute partition lors de l'installation. (en cas de doute, on peut faire un formatage de bas niveau ou autre killdisk en bootant sur le CD de l'utilitaire en question) | |||||||
Petit astucien | bon pas de chance le lecteur de ma tour a moi je voulait passé sur la tour de mon fils se n' est pas les memes connections , est il possible de mettre le cd windows xp de reinstalle sur un dique dur externe pour booté dessus si oui comment faut il faire pour pour que la configuration du boot sequence demarrage dessus , d'avance un gros merci PS : si non le message d erreur qui bloque la tour et le suivant "please wait while the connection is beeling established " sur fond d ecran blanc | |||||||
![]() | Branche, redémarre et retourne dans Advanced Bios Features. Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2012 13:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour bon j' ai reussi avec bien du mal a le faire retourné mais il me reste plus qu' a faire un essais avec un autre lecteur cd/dvd interne avant dans acheté un autre encore merci de votre aide et bonne semaine | |||||||
Petit astucien | Bonsoir au secour apres avoir crue que le Pc remarche voile qu' il me fait d' autre misére il se reprend en plusieur fois au demarrage et apres des qu' il est partie il me fait un belle ecran avec le message suivant dont une partie en rouge a partir de Waining !!! Press del key to enter setup menu F11 to enter boot menu Memoy frequency for DDR2 667 dual channnel Initializing usb controlers done Warning !!! The previous performance of overclocking Is failed and the system Is restored to the defaults setting Press any key except « DELL « to ENTER setup apres je me retrouve dans le Bios il y t' il une personne qui peux m' aidé svp d' avance merci
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Salut, peux-tu me donner le nom de la carte mère et savoir si le windows démarre ou pas. Et savoir si ton problème est toujours d'actualité. Vu le nombre de doublon, y a t-il du monde qui traite le problème avec toi ou si tu es toujours à la recherche d'un lueur d'espoir. | |||||||
Astucien ![]() | titisman a écrit :
| |||||||
![]() | Ou essaie de trouver qqchose du genre "Load setup default" ou "Load bios default". Modifié par yves.vaissiere le 21/05/2012 18:39 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir apres avoir retiré une des trois barettes memoire ou justement il etait inscrit DDR2 667 il demarre a merveille j' ai fait plus d' une quinzaine de demarrage a froid et tout a l air ok encore merci a tous ceux qui on pris le temps de m' aidé bonne soirée | |||||||
Petit astucien | bonsoir je n'arrive pas à atteindre le Bios avec un Acer Aspire 9411. Il y a une multitude de lignes qui défilent illisibles et la touche F2 ne donne pas acces au Bios. avez vous une idée pour acceder au Bios ? | |||||||
![]() | Crée ton sujet, dans le forum adéquat. | |||||||
Petit astucien | ok . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|