> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Plus de son sur mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
psykokwak
  Posté le 17/05/2012 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde,

Je lance un appel à la solidarité. Je suis nullissime en informatique et j'ai un soucis. Mon ordinateur fonctionne mal sauf que je n'ai plus le moindre son que j'aille sur youtube ou que je désire regarder un film ou écouter de la musique sur n'importe quel logiciel.

Et lorsque j'essaie de lancer une chanson avec VLC ou Media Player, un message apparait avec en haut le nom du fichier et un super message : Echec de l'éxecution du serveur.

Voilà...ce serait chouette de m'aider !

Publicité
psykokwak
 Posté le 17/05/2012 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai aussi des messages d'erreur qui apparaissent, avec un soi disant problème de connexion au serveur: 0x8002801D ou alors 80000154 lorsque je demande l'aide sur l'aide Windows

Constance
 Posté le 17/05/2012 à 18:11 
  Astucien

Salut .o/

Quelle version de Windows ?
As-tu accès au panneau de configuration ?

psykokwak
 Posté le 17/05/2012 à 18:14 
Nouvel astucien

Il s'agit de Windows 7 et je viens de tester et j'ai bien accès au panneau de configuration réseau.

Par contre je viens de voir un autre truc bizarre dans la barre du bas de mon écran, ça marque non connecté aec une petite croix rouge

Constance
 Posté le 17/05/2012 à 18:18 
  Astucien

Hmm j'ai pas parlé de réseau, juste du panneau de configuration en général :]

Revenons-en aux premiers problèmes exposés : est-ce que l'UAC est actif ?
Si tu le désactives et redémarres, as-tu toujours autant d'erreurs ?

psykokwak
 Posté le 17/05/2012 à 18:30 
Nouvel astucien

Comment ça marche le truc de l'UAC?

psykokwak
 Posté le 17/05/2012 à 18:51 
Nouvel astucien

J'ai suivi la procédure pour désactiver l'UAC mais je ne peux pas cliquer sur "modifier les paramètres de controle..."

Constance
 Posté le 17/05/2012 à 18:54 
  Astucien

Edit : hmm es-tu sur un compte administrateur ?

Modifié par Constance le 17/05/2012 18:55
psykokwak
 Posté le 17/05/2012 à 19:05 
Nouvel astucien

Oui oui mais je ne trouve pas j'ai essayé de désactiver le pare-feu pour voir mais je ne peux même pas ouvrir la page

aug
 Posté le 18/05/2012 à 14:02 
Astucien

Bonjour,

un avis personnel: le truc dans la barre des taches marqué d'une croix rouge signifie que tu n'est pas connecté.

Clique droit dessus et choisis "réparer". Quand tu seras connecté le message "échec au serveur" devrait disparaître.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis