> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec norton system doctor et speed disk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
choupicro
  Posté le 11/05/2003 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
mon disque est trop fragmenté , donc je lance speed disk mais arrivé a 60-65% de l'optimisation du disque , j'ai l'impression que sa se bloque , le pourcentage de progression n'avance plus ! et je l'ai laissé pendant plus d'une heure , mais rien ne progresse , pourtant j'entend clairement que l'ordinateur et le disque travail ! alors est ce que c'est normal et doit je le laissé encore plus longtemps ? ou y a t-il un problème ?
Publicité
jth
 Posté le 11/05/2003 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
T'étais-tu déjà servi de ce logiciel ? Et depuis combien de temps n'avais-tu pas fait de défragmentation ? As-tu essayé de défragmenter avec le défragmenteur de Windows ? Amicalement. PS : Combien de Go occupés sur ton DD ?

Modifié par jth le 11/05/2003 10:13
jumper12
 Posté le 11/05/2003 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Alors là, je te conseille vivement de laisser tomber les utilitaires Norton qui engendrent de nombreux problèmes (en tout cas c'était le cas pour moi) Pour la défrag, j'ai le logiciel Diskeeper qui est vraiment très efficace et relativement rapide (ça dépend de l'état de fragmentation et de la capacité de ton disque). Pour la maintenance j'utilise System Mechanic. Tu peux facilement trouver ces 2 logiciels en version d'évaluation sur le Net. J'espère t'avoir aidé Salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de conection avec 2 lecteur disk
probleme avec USB disk
Problème avec CPU speed
gros problème avec second disk dur
Norton disk doctor voit-il les secteur défectueux
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?