| ||||||||
Petite astucienne | Qui peut me dire la procédure à suivre pour que ma carte SD puisse être lue sur mon ordi, sans devoir passer chaque fois par mon appareil photos. J'ai pu la lire au début et subitement plus rien et ce quelque soit la carte | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par pilou51 Comme pour dire Bonjour, et merci Modifié par Hyportatif le 29/05/2012 21:52 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, pour info le merci est avec ma signature | |||||||
Astucien ![]() | Message original par pilou51
| |||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être aussi vérifier que le service "carte à puce" est bien réglé sur Manuel, et "plug and play" en automatique. Pour acéder aux services: panneau de configuration, outils d'administration, services.
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par lemedour le 30/05/2012 14:32 | |||||||
![]() ![]() | Est ce que dans le gestionnaire de périphérique elle est reconnu, ou dans la gestion des disques | |||||||
![]() | Bonjour De combien de logements (de cartes mémoire) dispose ton lecteur de carte mémoire? Chaque logement possède sa propre lettre de lecteur et sa propre icône. Lorsqu'un support est inséré (il apparaît dans "Poste de travail"), son éventuel titre peut devenir le libellé affiché. Le témoin d’activité du lecteur de carte s’allume, et l’ordinateur détecte automatiquement la carte. L’ordinateur ouvre alors une fenêtre permettant d’utiliser le contenu de la carte.
ATTENTION : 1) Dans la fenêtre "Retirer le périphérique en toute sécurité", ne pas cliquer "Arrêter" quand "Périphérique de stockage 2) une fois qu'on a terminé, cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’icône du lecteur, sélectionner "Éjecter". Vérifier que le témoin d’activité est allumé sans clignoter, puis retirer le support. Un témoin d’activité restant allumé indique qu’aucune opération de lecture ou d’enregistrement sur le support n’est en cours.
Modifié par tarek13 le 30/05/2012 18:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|