× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 partage du lecteur cd et dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trixone
  Posté le 12/06/2012 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, J'ai lu dans votre pc astuce 3465 qu'il y a vait moyen de partager le lecteur dvd d'un ordinateur vers un autre, tout était très bien expliqué, j'ai suivi tout le procédé et quand tout fut terminé ...cela ne fonctionnait pas, il faut dire que c'était a partir de 2 ordinateurs portable l'un vista (packard bell) et l'autre windows 7 (baby hp) et que je travaillais en wi-fi, mais rien n'était indiqué à ce propos. Sur le grand portable tout est en ordre, mais sur mon petit rien n'apparait, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance

Modifié par trixone le 14/06/2012 09:48
Publicité
rumoko
 Posté le 15/06/2012 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu parles de ce guide ?
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/partager_lecteur_optique/page1.htm

Clique sur le triangle jaune dans ton sujet et demande à déplacer ton sujet dans dans le forum Internet & reseaux qui semble plus adapté à ta question.

En espérant que tu y trouves les réponses !

trixone
 Posté le 15/06/2012 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci je fait ça directement....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
77,92 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 550W (garantie 10 ans) à 77,92 € livrée (via coupon)

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 550W qui passe à 69,32 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 77,92 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer
lecteur cd dvd non reconnu
le lecteur dvd n'apparaît pas sur mon ordinateur
Lecteur CD/DVD en panne
perdu mon lecteur CD
Driver lecteur Bluray mashita
lecteur blu-ray compatible?
Lecteur DVD ne se lance pas
Boot imposible sur lecteur DVD