Astucien | Bonjour,le netbook de ma fille montre un écran bleu au démarrage.Le mode sans échec ne démarre pas non plus.Le message est : stop: c0000135 {Composant introuvable} Cette application n'a pas pu démarrer car USER32 . DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme. Auriez un truc magique,merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as peut ètre la solution ici attention possible infection !!y a quoi comme antivirus sur cette machine ? donne un coup d'oeil si ça peut t'aider http://www.pcastuces.com/logitheque/microsoft_standalone_system_sweeper.htm a+ Modifié par boubou38 le 22/07/2012 10:23 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Merci boubou mais je ne posséde pas le cd d'installation... | |||||||
![]() ![]() | re avec un live cd tu devrais y arriver telecharge l'iso et grave avec l'option "graver l'image" puis tu démarres sur ce live cd pour faire les manips suggérées tu n'as pas répondu pour l'antivirus a+
| |||||||
Astucien | c'est l'anti virus microsoft. | |||||||
Astucien | microsoft security essential... | |||||||
Astucien | L'écran du netbook de ma fille est toujours bleu,lorsque je branche dessus avec un port USB un lecteur de cd externe il s'allume au départ puis plus rien,comment le démarrer svp,merci. Modifié par roland59 le 31/07/2012 13:01 | |||||||
![]() ![]() | bonjour ben ça evolué depuis ton dernier message ..tu ne pouvais mème pas démarrer "Le mode sans échec ne démarre pas non plus" tu as fais quoi ?au fait ce pc est sous quel os? a+ | |||||||
Astucien | Bonjour,windows xp familial sp3.Le mode sans échec ne démarre pas d'ailleurs aucune formule ne démarre.Jusqu'ici je n'ai rien fait sinon que de brancher un lecteur cd externe afin de tenter de réinstaller xp familial mais le lecteur ne se lance pas... | |||||||
![]() ![]() | re ok !! ton lecteur cd est en usb je suppose ? si positif il faut dans le bios que les usb soit en premier démarrage afin que le pc boot dessus il ni y a pas une partition recovery sur ce pc?? c'est quoi comme notebook a+
Modifié par boubou38 le 31/07/2012 17:05 | |||||||
Astucien | c un hp 700ef.Pour le recovery je ne sais pas ,il s'agit déjà d'une version installée par un collégue suite à un premier écran bleu.Le soucis vient de AVG,ma fille a suivi la procédure pour ôter un trojan puis écran bleu.Pour le bios je vois ça...merci. | |||||||
Astucien | En fait c un compaq hp700ef. Comment je fais pour trouver et ôter la pile du Bios spt.. | |||||||
![]() ![]() | re Le soucis vient de AVG,ma fille a suivi la procédure pour ôter un trojan puis écran bleu.Pour le bios je vois ça...merci pas normal que ce pc est des ecrans bleu a tour de bras possible qu'il soit toujours infecté !! pourquoi veux tu enlever la pile du bios??? tapote la touche F11 au démarrage tu aura surement accés a la partition recovry (sauvegarde d'usine)si ton collègue ne l'a pas virée a+ Modifié par boubou38 le 31/07/2012 18:31 | |||||||
Astucien | f11 ne fonctionne pas... | |||||||
![]() ![]() | re essai d'autres touche certain c'est F6 ... pourquoi veux tu enlever la pile du bios???????? a+ | |||||||
Astucien | Bonjour,j'ai lu que en enlevant la pile pendant 24 heures ça pouvait résoudre le probléme,notamment concernant le mot de passe demandé pour entrer dans le bios. | |||||||
Astucien | F6 donne rien... | |||||||
Astucien | salut phildo,lorsque je fais ça j'obtiens la page où sont proposés les différents modes de démarrages sans échec,etc... | |||||||
Astucien | re,j'ai l'image please select boot device bleu,la derniére de ton message mais je n'ai pas le lecteur externe comme choix,j'ai juste HDD:PM-SAMSUNG HS06THB en appuyant sur f9. | |||||||
Astucien | Autant pour moi je n'avais pas branché le bon câble...cette fois ci ça y est... | |||||||
Astucien | j'ai installé ma version de xp familial sur le netbook,maintenant je cherche la connexion au net...en wifi...la version est en sp1,il y aura sans doute des mises à jour à rentrer.. Modifié par roland59 le 01/08/2012 19:31 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir installe aussi le sp3 tu as regarde si il y a une partiton recovery , a+ | |||||||
Astucien | le xp est installé,recovery pas possible..la version est en sp1,vais devoir installer sp2 et sp3 je pense avant de retrouver une connexion wifi.. | |||||||
Astucien | bonjour,j'installe sp2 puis sp3,ça prend un peu de temps mais ça rentre....je vous tiens au courant. | |||||||
Astucien | Salut,ça y est c'est dans la boite....par contre dans le gestionnaire de périphs j'ai plusieurs points d'interrogation jaune... Bluetooth 2.1 module Controleur de bus SM Controleur de réseau Controleur Ethernet Controleur Vidéo Controleur Vidéo (compatible VGA) Périphérique audio bus High Definition Audio Webcam-101 voici la liste au dessus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|